10 façons de faire boire plus d’eau à votre chien

[ad_1]

Saviez-vous que los angeles majeure partie du corps d’un chien est composée d’eau ?

Une ingestion et une hydratation adéquates de l’eau sont importantes pour maintenir une bonne flow ainsi que los angeles santé des organes et des tissus, y compris le cœur, le cerveau, le foie, les reins, les poumons, les intestins et le pancréas.

Beaucoup de gens croient que les chiens boivent ce dont ils ont besoin mais en fait, ils boivent ce qu’on leur donne et parfois ils ne sont pas très lovers de ce qu’on leur donne !

L. a. bonne nouvelle est que si vous pensez que votre chien ne boit pas los angeles bonne quantité d’eau qu’il devrait et que vous voulez vous assurer qu’il reste hydraté, il existe des moyens très simples d’augmenter sa consommation d’eau dès maintenant.

comment faire boire plus d'eau à votre chien

Combien d’eau les chiens devraient-ils boire par jour ?

Les professionals vétérinaires disent que «les chiens devraient boire environ 1 as soon as d’eau (1/8 de tasse) par livre de poids corporel chaque jour.

Cependant, de nombreux facteurs peuvent affecter los angeles quantité de boisson de votre chien, vous ne devez donc pas restreindre los angeles consommation d’eau de votre chien.

Des stipulations médicales telles que les maladies rénales, le diabète ou le most cancers peuvent entraîner los angeles déshydratation d’un chien plus rapidement que les chiens en bonne santé.

Pendant les mois d’été, los angeles température de los angeles consommation d’eau d’un chien augmente généralement, de sorte que les propriétaires d’animaux de compagnie devraient se faire une priorité de vérifier régulièrement los angeles gamelle de leur chien.

Pourquoi mon chien ne boit-il pas d’eau ?

Les chiens peuvent arrêter de boire de l’eau pour un sure nombre de raisons.

Certaines des raisons les plus courantes pour lesquelles un chien arrête de boire de l’eau peuvent être :

  • Situation médicale
  • Changement de lieu
  • Manque d’activité
  • Vieillissement
  • Peur

Des stipulations médicales telles que le diabète ou une maladie rénale peuvent empêcher certains chiens de boire de l’eau ou de ne pas boire suffisamment d’eau.

Des problèmes bucco-dentaires comme une maladie des gencives ou une dent cassée peuvent également empêcher un chien de boire autant qu’il le devrait.

chien buvant un bol d'eau fraîche

Si vous avez récemment déménagé ou si vous et votre chien êtes dans un nouvel endroit, l’eau peut avoir une odeur ou un goût différent, ce qui peut empêcher un chien de los angeles boire.

Si un chien ne fait pas autant d’exercice en raison de los angeles météo ou s’il ne se despatched pas bien, sa consommation d’eau peut diminuer.

Les chiens plus âgés peuvent ne pas boire autant d’eau parce qu’ils ne veulent pas se lever et marcher jusqu’au bol d’eau ou parce qu’ils ont mal.

Parfois, un chien peut avoir peur de son bol d’eau. Cela peut arriver parce que leur collier heurte le bol lorsqu’ils prennent un verre ou, dans certains cas, parce qu’ils se sont blessés près de leur bol.

Quelle que soit los angeles raison pour laquelle votre chien ne boit pas los angeles quantité d’eau qu’il devrait, vous pouvez essayer certaines choses pour augmenter sa consommation d’eau.

Voici quelques façons d’amener votre chien à boire plus d’eau tout au lengthy de los angeles journée :

  1. Offrir plus de bols d’eau
  2. Obtenez une variété de bols d’eau
  3. Rendre l’eau facile pour le chien à obtenir
  4. Ajouter de l’eau à los angeles nourriture de votre chien
  5. Ajouter de los angeles saveur à l’eau
  6. Nettoyez régulièrement les bols
  7. Changer l’eau souvent
  8. Donnez des glaçons ou des friandises glacées faites maison
  9. Acheter une fontaine pour chien
  10. Apportez de l’eau en bouteille ou filtrée avec vous lorsque vous voyagez

Offrez plusieurs bols d’eau dans toute los angeles maison

Nous avons 4 bols d’eau dans los angeles maison et une fontaine pour animaux de compagnie à l’extérieur.

En gros, presque toutes les pièces ont un bol d’eau pour qu’ils n’aient pas à aller loin pour prendre un verre.

Assurez-vous que votre chien a facilement accès à son eau.

C’est tremendous essential pour les chiens âgés ou les chiens blessés !

Offrez une variété de bols d’eau

Certains chiens aiment boire dans des bols en céramique, des bols en acier inoxydable et des bols en plastique ou en verre.

Gardez une variété de bols dans los angeles maison ou tenez-vous en à un taste que vous savez que votre chien aime.

Si votre chien ne boit pas beaucoup d’eau, essayez de changer le bol d’eau de votre chien.

My Brown Newfies participe au programme Amazon Products and services LLC Friends, un programme de publicité d’association conçu pour fournir aux websites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de los angeles publicité et en créant un lien vers Amazon.com.

Rendre l’eau facilement out there

Si vous avez un chien âgé, peut-être que ça lui fait mal de se pencher et de prendre un verre.

Un bol surélevé pourrait être plus confortable pour les chiens plus âgés.

Il est suggéré que los angeles gamelle d’un chien ou d’un chat soit élevée à un niveau au-dessus du poignet et sous le coude.

À cette hauteur, les muscle tissues, les ligaments, les tendons, les vertèbres et les disques intervertébraux du cou sont moins sollicités, automobile los angeles tête reste à un niveau customary au lieu de devoir s’étirer jusqu’au sol pour laper l’eau ou saisir de los angeles nourriture, puis se relever. jusqu’à avaler.

Vous pouvez le faire sans acheter un produit coûteux.

Découvrez ce plat pour chien surélevé fabriqué à partir d’une jardinière.

Ajoutez de l’eau à los angeles nourriture de votre chien ou ajoutez de los angeles nourriture en preserve à son alimentation

Si vous pensez que votre chien ne reçoit pas assez d’eau fraîche par lui-même, essayez de l’aider en lui en ajoutant.

L. a. nourriture humide est normalement composée de 70 à 80 % d’humidité, les croquettes sèches contiennent environ 10 % d’humidité.

Ajouter un peu d’arôme à l’eau

Outre l’eau propre, les chiens peuvent également boire quelques autres liquides.

Un bouillon de poulet à faible teneur en sodium ou un bouillon de bœuf à faible teneur en sodium (moins les oignons) ou un bouillon d’os ajouté à de l’eau ordinaire peut inciter votre chien à boire davantage.

Votre chien aime les carottes ?

Essayez-en quelques-uns !

Il y a quelques semaines, j’ai préparé des friandises congelées aux carottes et aux os et elles ont été un grand succès !

Bien que je les donne principalement comme friandises fraîches pendant los angeles journée, j’en ai également laissé tomber quelques-unes dans le bol d’eau et les ai écrasées avec de los angeles glace.

Les garçons adorent ça et l’odeur est alléchante.

Vous pouvez également acheter de l’eau aromatisée spécialement conçue pour les chiens et l’ajouter à leur bol de nourriture.

Assurez-vous que les bols d’eau et de chien sont propres

Buvez-vous de l’eau sale et tiède?

Pourquoi votre chien devrait-il?

C’est une bonne idée de changer l’eau de votre chien fréquemment tout au lengthy de los angeles journée pour garder l’eau plus fraîche, plus fraîche et plus saine.

Assurez-vous de laver le bol d’eau régulièrement et si vous n’avez pas acheté de nouveau bol depuis un second, essayez d’en attraper un.

L. a. boue s’accumule sur le bol au fil du temps et peut contenir des bactéries nocives.

Offrir des glaçons

Les glaçons peuvent être une excellente gâterie estivale pour les chiens lors d’une chaude journée d’été et ils ne sont pas nocifs.

Vous pouvez même leur ajouter des culmination sans risk pour les chiens pour une gâterie spéciale supplémentaire ou mélanger de l’eau avec du bouillon de poulet à faible teneur en sodium ou du bouillon d’os..

The Fair Kitchen fabrique un produit appelé Ice Doggies que vous combinez avec de l’eau et que vous servez à votre chien chaud ou froid.

Vous pouvez même faire des blocs de glace aromatisés.

bloc de glace avec jouet pour chien

Investissez dans une fontaine pour animaux de compagnie

L. a. plupart des chiens adorent boire de l’eau en mouvement, alors donnez-leur !

Une fontaine à eau est un moyen facile d’intéresser votre chien à l’eau !

Un gros avantage est que vous changerez l’eau moins fréquemment et son eau filtrée afin qu’elle puisse éliminer certains de ces produits chimiques nocifs qui se cachent dans l’eau du robinet !

Les fontaines à eau sont une victoire pour tout le monde!

Nous avons los angeles fontaine intérieure et extérieure pour animaux de compagnie Drinkwell.

Il contient 3,5 gallons d’eau fraîche et le fLe jet d’eau qui tombe incite les animaux à boire davantage.

Mes chiens adorent !

Assurez-vous d’apporter de l’eau avec vous lors de vos sorties

Assurez-vous d’apporter de l’eau fraîche et fraîche avec vous prévoyez d’explorer un nouvel endroit et évitez de laisser votre chien boire à partir d’une supply d’eau potentiellement contaminée comme les étangs, les rivières, les ruisseaux et les lacs, surtout en été.

Ces plans d’eau peuvent contenir des algues bleu-vert toxiques qui peuvent être très nocives si elles sont ingérées par des chiens et d’autres animaux.

Il existe plusieurs sorts de produits sur le marché aujourd’hui et cela ne devrait pas être un problème.

Abreuvoirs de voyage, gobelets, gourdes…and so forth.

chien buvant dans une bouteille d'eau de voyage

Vous ne voulez pas en acheter un ?

Apportez une cruche d’eau.

Je remplis à moitié d’eau et à moitié de glace et ça reste bien frais pendant longtemps!

*Conseil bonus – Si vous avez un chien plus gros, remplissez un seau d’eau et ajoutez des glaçons ou des culmination surgelés et laissez-les aller en canette pour des friandises saines sans gras ! Si vous avez un petit chien, essayez un seau !

Combien de temps un chien peut-il rester sans eau potable ?

Les chiens peuvent généralement se passer d’eau pendant 2 à 3 jours, mais cela dépend de los angeles taille du chien, de sa santé et de son âge.

Aucun chien ne devrait jamais rester sans eau pendant de longues périodes.

Le manque d’eau peut entraîner une an infection des voies urinaires et une déshydratation.

Les propriétaires de chiens doivent toujours connaître les premiers signes et symptômes de déshydratation.

Ce poste ne remplace pas les soins vétérinaires.

N’oubliez pas de toujours consulter votre vétérinaire si vous craignez que votre chien ne boive pas assez.

Partager c’est aimer!

10 façons de faire boire plus d’eau à votre chien

https://alexandgregory.com/