11 façons de gérer la douleur chez les chiens et les chats

[ad_1]

11 façons de gérer la douleur chez les chiens et les chats

Lorsqu’il s’agit de gérer l. a. douleur chez les chiens et les chats, ces modalités possible choices ont beaucoup à offrir. Envisagez d’essayer l’une de ces choices avant de prendre des analgésiques.

Les animaux ressentent l. a. douleur comme nous. Mais parce que les chiens et les chats sont si stoïques, l. a. plupart des gens ne réalisent pas que leurs animaux souffrent. Dans l. a. nature, les animaux qui montrent des signes de douleur ou de faiblesse sont des cibles pour les proies, ils se sont donc adaptés pour cacher leur douleur afin de survivre. Apprendre à reconnaître l. a. douleur chez votre chien ou votre chat est l. a. première étape, en plus de faire diagnostiquer correctement le problème par votre vétérinaire. Et il existe de nombreuses façons de gérer l. a. douleur en plus des médicaments. Cet article discover certaines modalités possible choices de gestion de l. a. douleur chez les chiens et les chats.

Reconnaître l. a. douleur dans votre animal de compagnie

Chez les chiens et les chats, l. a. douleur se présente comme un changement de comportement ou de mobilité (voir encadré). Par exemple, un chien qui souffre d’arthrite peut ne pas vouloir effectuer ses activités quotidiennes, comme faire de longues promenades, ou peut avoir du mal à entrer et à sortir de l. a. voiture. Les chats qui souffrent peuvent hésiter ou éviter de sauter sur des surfaces plus élevées, peuvent se cacher plus souvent ou avoir un appétit diminué.

Si vous remarquez ces signes chez votre propre chien ou chat, emmenez-le chez le vétérinaire pour un examen. Los angeles douleur peut provenir de nombreuses stipulations différentes et il est essential de savoir laquelle dérange votre propre animal afin qu’il puisse être correctement traité.

Gestion de l. a. douleur – 11 answers possible choices

Heureusement, il existe de nombreuses façons dont vous et l’équipe de soins de votre animal pouvez aider à gérer l. a. douleur et à prolonger sa qualité de vie.

1. Body réhabilitation

Los angeles physiothérapie est un provider souvent utilisé en médecine humaine pour aider les sufferers à se remettre d’une intervention chirurgicale ou à restaurer l. a. fonction tissulaire après une blessure. De même, de nombreuses modalités utilisées dans l. a. réadaptation body des animaux aident à réduire l. a. douleur et l’irritation pour améliorer le confort d’un animal.

2. Thérapie au laser

Los angeles thérapie au laser, également appelée luminothérapie de bas niveau ou photobiomodulation, utilise l. a. lumière pour stimuler des cellules spécifiques afin de réduire l. a. douleur associée à l’irritation. Le laser peut également aider à régénérer les tissus endommagés en rétablissant l. a. fonction. Le laser est souvent utilisé sur des animaux souffrant d’arthrite ou de lésions des tissus mous, ou qui se remettent d’interventions chirurgicales. Les animaux atteints de maladies neurologiques, telles que l. a. maladie du disque intervertébral (IVDD) ou l. a. myélopathie dégénérative, bénéficient du laser automotive il aide à régénérer l. a. fonction nerveuse.

3. Thérapie thermale

Les thérapies thermiques telles que l. a. chaleur et l. a. cryothérapie sont souvent utilisées pour améliorer l. a. movement ou diminuer l’irritation et l’enflure. De l. a. glace est ajoutée après les interventions chirurgicales pour aider à réduire l. a. douleur et l’enflure, tandis que l. a. chaleur peut être appliquée aux muscle groups endoloris ou aux articulations raides pour assurer l. a. movement des tissus et des articulations.

4. Échographie thérapeutique

L’échographie thérapeutique utilise des ondes sonores de faible énergie pour réchauffer les tissus. Il améliore l. a. flexibilité et favorise l. a. guérison tout en diminuant l. a. douleur et l’irritation. Il est souvent utilisé pour les animaux souffrant de traumatismes des tissus mous, tels que des foulures ou des entorses musculaires et tendineuses.

5. Thérapie extracorporelle par ondes de choc

Cet appareil utilise des ondes sonores à haute énergie pour stimuler les tissus, provoquant une réponse physiologique qui conduit à l. a. libération d’endorphines pour l. a. gestion de l. a. douleur et favorise l. a. guérison des tissus. Les animaux qui bénéficient de l. a. thérapie par ondes de choc comprennent ceux qui souffrent d’arthrite, de blessures musculaires et tendineuses ou de fractures osseuses qui ne guérissent pas comme prévu. Il existe de nombreux sorts de thérapie par ondes de choc, dont certaines peuvent nécessiter une sédation légère en raison du son citadel et de l’intensité des chocs.

6. Électrothérapie

Également connue sous le nom d’E-Stim ou TENS (stimulation nerveuse électrique transcutanée), l’électrothérapie utilise un courant électrique appliqué sur une zone douloureuse pour inhiber l. a. réponse sensorielle à l. a. douleur. Los angeles stimulation électrique peut aider dans les cas d’arthrite, de récupération post-chirurgicale, de blessures ou de traumatismes des tissus mous.

7. Thérapie par champ électromagnétique pulsé

Los angeles thérapie par champs électromagnétiques pulsés utilise des champs électromagnétiques à basse fréquence pour réduire l’irritation et diminuer l. a. douleur dans le corps. Les appareils approuvés par l. a. FDA peuvent être prescrits pour une utilisation à homestead. Les animaux qui bénéficient de ce traitement sont ceux qui souffrent d’arthrite, de plaies, de traumatismes des tissus mous, de troubles neurologiques et d’une prise en rate post-chirurgicale.

8. L’acupuncture

L’acupuncture utilise de petites aiguilles insérées dans des issues spécifiques du corps, provoquant une réponse physiologique. L’acupuncture libère les endorphines naturelles du corps, qui aident à contrôler l. a. douleur. Il stimule également les nerfs, ce qui est bénéfique pour les animaux souffrant de dysfonctionnement neurologique comme l’IVDD ou l. a. myélopathie dégénérative. L’arthrite et les lésions des tissus mous bénéficient également de l’acupuncture.

9. Exercice thérapeutique

L’exercice thérapeutique est utilisé dans l. a. réadaptation des animaux pour aider à renforcer les muscle groups affaiblis qui peuvent être associés à une blessure ou à une récupération postopératoire. L’arthrite provoque des douleurs dans les articulations entraînant une faiblesse dans les muscle groups. Les exercices thérapeutiques aident à améliorer l. a. pressure et l. a. mobilité des animaux arthritiques et de ceux qui se remettent d’une intervention chirurgicale ou d’une blessure.

10. Hydrothérapie

L’hydrothérapie, comme nager dans de l’eau chaude en movement ou marcher sur un tapis roulant sous-marin, procure de l. a. flottabilité tout en réduisant l. a. douleur des articulations blessées. L’eau chaude provoque une vasodilatation et augmente le flux sanguin vers les tissus, ce qui aide à réduire l. a. douleur dans les muscle groups et les articulations. Los angeles pression hydrostatique de l’eau procure une sense of right and wrong corporelle qui est utile chez les chiens plus âgés ou ceux qui souffrent de maladies neurologiques. Los angeles résistance de l’eau améliore également l. a. pressure lorsque l’animal nage ou marche contre l’eau.

11. Massages

Enfin, les massages et les thérapies manuelles soulagent les muscle groups tendus et augmentent l. a. movement vers les tissus. Le therapeutic massage amène le flux sanguin vers les tissus, fournissant de l’oxygène et des nutriments à l. a. région. Il peut réduire l. a. douleur en diminuant les spasmes musculaires et en améliorant l. a. flexibilité des articulations. Le therapeutic massage peut également diminuer le pressure et l’anxiété, ce qui peut exagérer l. a. douleur. Los angeles plupart des animaux – et leurs humains – bénéficieraient d’un therapeutic massage !

Demandez à votre vétérinaire s’il suggest l’une de ces modalités de soulagement de l. a. douleur ou recherchez un centre de réadaptation vétérinaire dans votre région. Il est essential de comprendre que bien que ces modalités aient des effets thérapeutiques pour gérer l. a. douleur et l’inconfort, d’autres interventions médicales peuvent être ajoutées au régime de votre chien ou chat pour fournir le meilleur soulagement de l. a. douleur et améliorer le confort général. Il est également essential de savoir que tous les animaux ne sont pas candidats à toutes les modalités et qu’une session avec un professionnel vétérinaire qualifié est nécessaire pour discuter des meilleures choices pour votre propre chien ou chat.


11 façons de gérer l. a. douleur chez les chiens et les chats

https://alexandgregory.com/