5 choses à rechercher lors de l’achat d’une nourriture pour animaux de compagnie adaptée à l’espèce

[ad_1]

5 choses à rechercher lors de l'achat d'une nourriture pour animaux de compagnie adaptée à l'espèce

Un aperçu des aliments pour animaux de compagnie adaptés à l’espèce et de ce qu’il faut rechercher lors de l. a. sélection d’une marque pour votre chien ou votre chat !

Si vous êtes un dad or mum d’animal de compagnie à l’esprit naturel, vous avez probablement déjà entendu le terme « adapté à l’espèce ». Mais qu’est-ce qui constitue exactement une nourriture pour animaux de compagnie adaptée à l’espèce et remark savoir si vous choisissez l. a. bonne pour votre bébé à fourrure ?

Quels sont les aliments adaptés aux espèces?

En termes simples, une nourriture pour animaux de compagnie adaptée à l’espèce est une nourriture que le corps de votre chien ou de votre chat est conçu pour manger. Ce sort de régime contient de grandes quantités de viande et d’autres ingrédients que les animaux de compagnie peuvent facilement digérer et utiliser. C’est l. a. nourriture l. a. plus saine pour votre animal de compagnie !

“Si nos animaux de compagnie doivent atteindre leur potentiel génétique en termes de santé, de longévité, d’activité body et de copy, leur alimentation moderne doit imiter le plus conceivable leur alimentation évolutive”, déclare Leslie Charlton, franchisée chez Tail Blazers Acadia.. Plus le régime alimentaire d’un animal s’écarte de son régime évolutif, plus cet animal est prone de développer des problèmes de santé.

Nourriture crue – plus qu’une easy tendance

L. a. nourriture pour animaux de compagnie l. a. plus adaptée à l’espèce disponible est l. a. nourriture crue. Les régimes crus pour chiens et chats sont devenus de plus en plus populaires au cours de l. a. dernière décennie, et ce n’est pas étonnant ! Certains des avantages des régimes crus incluent:

  • Meilleure digestion
  • Manteaux plus brillants
  • Une peau plus saine
  • Augmentation de l’énergie
  • Tabourets plus petits

“Les aliments cuits prennent plus de temps à digérer et nécessitent donc plus d’énergie de l’animal”, explique Leslie. « L. a. chaleur détruit également les enzymes et les antioxydants, qui sont très importants pour une bonne santé. Les enzymes sont nécessaires pour chaque activité biochimique dans le corps de notre chien ou de notre chat, et malheureusement, le corps a un approvisionnement limité en ses propres enzymes. Il est conçu pour consommer des enzymes dans les aliments crus qui facilitent l. a. digestion et un système immunitaire sain.

Ce qu’il faut rechercher dans une nourriture pour animaux de compagnie adaptée à l’espèce

Prêt à faire passer votre chien ou votre chat à une alimentation adaptée à son espèce ? Voici cinq éléments à rechercher lorsque vous choisissez une marque en laquelle vous pouvez avoir confiance !

1. Transparence – Trouvez une entreprise qui publie publiquement où elle s’approvisionne en ingrédients, ainsi qu’une air flow du contenu nutritionnel de ses aliments et des résultats de assessments effectués par des tiers.

2. L. a. viande comme premier ingrédient – Vérifiez l’étiquette! Un régime alimentaire adapté à l’espèce air of secrecy de l. a. viande musculaire ou de l. a. volaille comme premier ingrédient. Idéalement, les 3 à 5 premiers ingrédients devraient être de l. a. viande ou des sous-produits de viande, tels que des abats, et devraient être identifiés par espèce.

3. Qualité des ingrédients – Bien qu’il ne soit pas obligatoire pour les aliments pour animaux de compagnie adaptés à l’espèce de se vanter de ce qui go well with, cela ne peut pas faire de mal de rechercher des marques de qualité humaine, sans hormones ni antibiotiques. Les ingrédients ne doivent pas inclure de céréales, de maïs, de conservateurs, d’additifs, de colorants ou d’arômes.

4. Ingrédients alimentaires entiers – Recherchez une nourriture pour animaux de compagnie adaptée à l’espèce qui comprend des aliments entiers, tels que des end result, des légumes et des grains entiers, par opposition à des ingrédients hautement transformés.

5. Variété – Si vous le pouvez, sélectionnez une gamme de produits qui comprend diverses choices de recettes pour chiens et chats. Cela facilite l. a. rotation de leurs protéines sans risquer de troubles digestifs.

Prêt à donner à votre chien ou à votre chat une nourriture adaptée à son espèce ? En savoir plus et commencer à magasiner sur tailblazerspets.com!


5 choses à rechercher lors de l’achat d’une nourriture pour animaux de compagnie adaptée à l’espèce

https://alexandgregory.com/