5 raisons pour lesquelles les chiens de rue sont les meilleurs en matière d’adoption ?

[ad_1]


Chiens des rues à adopter

Nous sommes à une époque où beaucoup de gens manifestent un grand intérêt à adopter des chiots errants. C’est une initiative brillante automobile elle fait deux choses merveilleuses. Premièrement, cela donne une lueur d’espoir à de nombreux chiens errants qui recherchent une belle maison et un abri. Deuxièmement, en adoptant des chiots errants, on contribue indirectement à fermer ces horribles usines à chiots, où ils ne voient dans les chiens qu’un moyen de faire des earnings.

Pourtant, beaucoup de gens craignent d’adopter des chiens errants en raison de certaines idées fausses qu’ils ont sur l. a. race locale. Dans ce weblog, vous verrez cinq raisons étonnantes pour lesquelles les chiens de rue sont les meilleurs en matière d’adoption de chiens. Alors, commençons par ça.

1) Ils montrent un amour inconditionnel

Avez-vous vu à quel level les chiens des rues deviennent reconnaissants lorsque vous les nourrissez ? Vous avez peut-être aussi vu remark les chiens vous suivent sur une très longue distance, surtout lorsque vous partez en randonnée. Contrairement à l. a. croyance populaire, les chiens des rues sont extrêmement fidèles et montrent un amour inconditionnel aux humains une fois qu’ils commencent à se lier avec eux. Ils sont comme toutes les autres races qui mettraient les humains au-dessus d’eux-mêmes en matière de sécurité.

Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles les chiens des rues nous montrent cet immense amour. Peut-être qu’au fond d’eux-mêmes, ils savent à quel level il est difficile d’obtenir de l. a. nourriture à l’extérieur et quand les gens déversent leur amour sur eux, ils le leur rendent de tout cœur. Lorsque vous adoptez un chien des rues, non seulement vous lui offrez un abri, mais vous effacez également ses difficultés.

2) Système immunitaire castle

Il est vrai que les chiens errants ont une immunité beaucoup plus robuste que les autres races de chiens. Los angeles sélection naturelle joue un rôle plus essential à cet égard, automobile les animaux errants sont confrontés à de nombreuses choses difficiles lorsqu’ils sont à l’extérieur. Leur battle contre toutes sortes de maladies et d’infections les a peut-être rendus forts et a ainsi transmis ces gènes à leurs descendants.

Une autre raison pour laquelle ils ont une uniqueness immunité est qu’ils ne sont pas sur-reproduits comme les races traditionnelles que vous voyez dans les chenils. De plus, leur peau et leur pelage s’adaptent à tous les climats et disposent donc d’une uniqueness défense naturelle.

3) Satisfait de tout ce que vous donnez

Contrairement aux races de chiens same old, les chiens de rue ne sont pas du tout difficiles en matière d’alimentation. Ils n’exigent pas d’aliments très appétissants et se contentent même d’aliments faits maison. Pourtant, il est suggéré de leur donner des aliments pour chiens équilibrés sur le plan nutritionnel, automobile cela les aidera à maintenir une excellente santé et un bien-être.

Si vous aimez vous-même l. a. viande de poulet, vous pouvez donner à vos chiens les restes de votre viande. Faites consideration à ne pas leur donner d’aliments chargés de sucre automobile cela peut nuire à leur santé.

4) Les chiens de rue sont très intelligents

Si vous hésitez à wardrobe un chien de rue, sachez qu’il peut faire concurrence à d’autres races de chiens en matière d’intelligence. Vous devez savoir que les chiens errants ont une vie difficile dans l. a. rue et que, par conséquent, les plus en forme d’entre eux parviennent même à leur vie d’adulte. Alors naturellement, cela les a rendus exceptionnellement intelligents.

Un chiot errant apprendra des commandes et des astuces comme n’importe quel autre chiot et tout ce dont vous avez besoin est d’un peu de endurance et d’amour pour lui. Vous pouvez également leur donner de délicieuses friandises pour chiens afin qu’ils soient toujours prêts pour l’entraînement.

5) Ce sont d’excellents chiens de garde

Bien que cela puisse en surprendre plus d’un, les chiens errants font d’excellents chiens de garde automobile ils sont par nature territoriaux. Vous avez peut-être vu à quel level ils sont alertes et féroces dans les rues, lorsqu’il s’agit de protéger leur territoire et les autres chiens. Ils ont également tendance à aboyer au moindre soupçon pour alerter les autres chiens et les humains résidant dans cette zone.

Si vous adoptez un chiot errant, assurez-vous qu’il est bien socialisé dès son enfance. Cela les incitera à bien se comporter avec les personnes connues tout en étant fermes avec les étrangers. Comme d’autres chiens de garde célèbres, les chiens des rues peuvent même mettre leur vie en jeu pour sauver leurs propriétaires de l. a. threat.

Résumer

Vous venez de voir pourquoi les chiens des rues sont excellents à l’adoption et aussi remark il présente les mêmes qualités que celui d’un chien de race natural. En rejoignant cette initiative d’adoption de chiens de rue, vous donnerez le bon exemple dans votre société. N’oublions pas qu’en les adoptant, vous offrirez non seulement un bel abri à ces bonnes âmes, mais vous pourrez également découvrir votre côté doux.


5 raisons pour lesquelles les chiens de rue sont les meilleurs en matière d’adoption ?

https://alexandgregory.com/