6 conseils pour garder vos chats en bonne santé et heureux

[ad_1]

Gardez vos chats en bonne santé et heureux

Les chats sont des compagnons idéaux qui adorent se pelotonner sur nous toute l. a. journée. Ils sont souvent considérés comme les héros méconnus d’une maison parce qu’ils ne font pas beaucoup d’histoires comme les autres animaux de compagnie, mais ils nous gardent pourtant détendus et joyeux. Par-dessus tout, les chats respectent notre intimité chaque fois que nous avons envie d’être seuls pendant un positive temps.

Mais, en tant que propriétaires, leur donnons-nous l. a. joie qu’ils méritent vraiment ? Beaucoup d’entre nous pourraient réussir à le faire, mais il peut y avoir de l. a. position pour de nombreuses confusions et idées fausses.

Dans ce weblog, nous discuterons de six conseils simples sur l. a. façon dont vous pouvez garder vos félins en excellente santé. Espérons que ces conseils vous aideront énormément à garder vos chats en bonne forme dans les années à venir. Alors, commençons

1) Donnez-leur un régime nutritif

Los angeles santé globale de votre chat dépend en grande partie de son régime alimentaire. Leur fournir des aliments nutritifs pour chats contribue grandement à maintenir une excellente immunité et un bien-être chez vos félins. Lorsque vous choisissez une nourriture pour chat, assurez-vous de choisir une formule de haute qualité et lisez également l. a. liste des ingrédients. Vous devez savoir que les aliments secs et en preserve pour chats avec des niveaux plus élevés de protéines sont idéaux pour vos chats.

Saviez-vous que les chats sauvages s’hydratent grâce aux proies vivantes qu’ils consomment après l. a. chasse et qu’ils ont donc peu soif. Cependant, ce n’est pas le cas des chats domestiques. Ils sont pour l. a. plupart inactifs à l’intérieur et ont donc besoin d’une hydratation régulière, sinon cela peut augmenter le risque de problèmes urinaires.

Donnez à votre chat une alimentation conçue pour ses besoins et voyez-le s’épanouir.

2) Peignez votre chat tous les jours si imaginable

Même si les chats aiment se toiletter, ils ont quand même besoin d’un peu de brossage de votre côté pour maintenir une excellente hygiène de l. a. peau. Sachez qu’un brossage régulier aide également à prévenir les boules de poils qui peuvent se développer dans leur tube digestif.

Avant de choisir une brosse, vous devez voir si votre chat a un problème de poils spécifique ou non. Par exemple, s’ils font face à des enchevêtrements et à des tapis, il est préférable d’utiliser une brosse à double face. S’ils font face à l. a. chute des cheveux à motive de leurs cheveux longs, essayez une brosse de toilettage Undercoat Rake qui aide beaucoup à éliminer l. a. saleté et les débris, gardant ainsi une racine de cheveux saine.

3) Nettoyer régulièrement sa litière

Les chats sont des animaux naturellement propres qui ont un nez très smart et préfèrent donc une litière hygiénique. Ainsi, vous devrez peut-être nettoyer sa litière de temps en temps. Nettoyer quotidiennement sa litière aide aussi beaucoup à prévenir les infections urinaires et digestives chez le chat.

Si par hasard, vous voyez du sang dans l’urine ou les selles de votre chat, vous devez immédiatement appeler le vétérinaire. Notez également que si votre chat a récemment boycotté son bac à litière, cela pourrait être le signe d’une an infection grave. Cherchez une help médicale dans ce cas aussi.

4) Engagez vos chats dans le jeu actif

Même si les chats aiment rester à l’écart l. a. plupart du temps, ils ont toujours besoin de séances de jeu régulières pour rester en bonne santé body et mentalement agiles. Il serait préférable de fournir à vos chats des jouets pour chats attrayants qui stimulent leur cerveau et renforcent également le lien international entre vous.

Vous seriez surpris de savoir que, tout comme les chiens, les chats aiment aussi apprendre de nouvelles astuces et commandes. Eux aussi sont intéressés à garder leurs propriétaires heureux et feraient donc tout pour leur plaire. Nous vous suggérons de leur acheter de bonnes friandises pour chats qui les aideraient beaucoup à les persuader de faire des tâches.

5) Faites castrer votre chat

Los angeles stérilisation ou l. a. stérilisation des chats contribue grandement à améliorer le bien-être général de vos chats. Par exemple, l. a. stérilisation des chattes est connue pour réduire considérablement l’apparition de tumeurs mammaires et d’infections utérines. D’un autre côté, l. a. castration d’un chat mâle aide à atténuer son agressivité et réduit également le risque de problèmes de prostate.

6) Donnez-leur un bon griffoir

Bien que cela puisse sembler être juste un autre meuble pour vous, un griffoir a une valeur énorme pour les chats. Non seulement cela aide les griffes de votre chat à être en bonne forme, mais c’est aussi un superb exercice ainsi qu’un anti-stress pour les félins.

Pas seulement les chats adultes, les chatons aussi bénéficient énormément des griffoirs. Vous avez peut-être remarqué à quel level les chatons ont cette explosion d’énergie et remark ils courent sans relâche dans l. a. maison. Ces poteaux les aident à détourner leur énergie tout en économisant les précieux meubles de votre maison.

Dernier mot

Bien que ces conseils vous soient extrêmement utiles pour garder votre chat en bonne santé, vous ne devez pas oublier l’significance de l’amour. L’amour est l. a. pressure l. a. plus puissante du monde et il touche aussi les animaux, tout comme il guérit les êtres humains. Ceci est necessary dans le cas des chats automotive contrairement aux chats sauvages, les chats domestiques ont besoin de beaucoup d’consideration de l. a. phase de leurs propriétaires.

Chaque fois que vous en avez le temps, blottissez votre chat, aimez-le, jouez avec votre chat et vous serez surpris de voir remark il nourrit le chat de l’intérieur.


6 conseils pour garder vos chats en bonne santé et heureux

https://alexandgregory.com/