7 façons simples de rendre vos chiens heureux – Pet Blog

[ad_1]

Façons de rendre vos chiens heureux

En tant que dad or mum à fourrure, doucher vos bébés à fourrure avec amour devrait être l’une de vos principales priorités. Après tout, ils peuvent vous rendre heureux lorsque vous êtes stressé ou triste, ils sont adorables et, plus essential encore, ils vous aiment.

Lorsqu’il s’agit de choyer votre bébé en fourrure, il existe de nombreuses façons simples, mais amusantes et saines de le faire. Alors, vous voulez faire plaisir à vos chiens, mais vous ne savez pas par où commencer ? Si oui, continuez à lire et découvrez remark.

1) Investissez dans un nouveau lit confortable

Même si votre bébé en fourrure est à l’aise de rester dans votre lit ou sur le canapé, lui offrir un nouveau lit est l’un des meilleurs moyens de rendre votre fourrure encore plus spéciale. Contrairement au sol, un lit pour chien de qualité peut prévenir les callosités et soutenir une articulation arthritique tout en gardant votre bébé au chaud. De plus, contrairement à un lit ou à un canapé humain, un lit pour chien est un espace que votre chiot peut avoir pour lui tout seul.

Vous pouvez également l’emporter avec vous lorsque vous voyagez afin que votre chien se sente à l’aise et puisse dormir dans un endroit familier. De plus, selon Calming Canine, un lit câlin confortable et apaisant peut aider à réduire l’anxiété, automobile c’est un endroit où votre animal peut aller sans se sentir anxieux ou pris au piège.

2) Donnez à votre bébé en fourrure des friandises saines

Certaines personnes supposent que les aliments humains ne sont pas sans threat pour les chiens, mais ce n’est pas toujours le cas. Certaines collations saines que vous appréciez peuvent également être de bonnes choices pour votre bébé à fourrure. Plutôt que d’acheter une friandise commerciale pour chien, faites en sorte que votre bébé se sente spécial en lui donnant de petits morceaux de légumes et de end result. Comme les humains, les chiens ont leurs favoris, alors pensez à essayer différentes choices pour trouver los angeles combinaison parfaite pour votre chien.

Los angeles plupart des chiens sont heureux quand ils ont du chou-fleur ou du brocoli à mâcher. Certains chiens aiment les fleurons tandis que d’autres préfèrent manger les tiges plus épaisses. Les légumes croustillants comme ceux-ci, y compris les haricots verts, les carottes et le céleri, sont bons pour nettoyer les dents de votre chien.

Pendant l’été, donnez à votre bébé à fourrure des tranches de concombre froid, mais assurez-vous de les éplucher pour enlever le goût amer. D’autres friandises que vous pouvez donner à votre bébé en fourrure sont le cantaloup, los angeles pastèque, les pommes, les myrtilles, les pêches, les bananes et les oranges. Comme pour los angeles plupart des end result, assurez-vous d’enlever les pépins avant de les servir automobile ils contiennent du cyanure toxique. De plus, leur consommation peut entraîner des effets secondaires graves comme des problèmes digestifs.

3) Emmenez votre chien dans des aventures en plein air

Votre ami à quatre pattes est-il un dalmatien ? Si oui, une knowledge importante sur los angeles race dalmate que vous devez savoir est que cette race aime les grands espaces. Alors, si vous voulez faire plaisir ou que vous essayez de faire plaisir à votre ami dalmatien, vous pouvez lui offrir une randonnée dans les bois ou une sortie à los angeles plage. Le dépaysement sera une expérience délicieusement enrichissante pour votre bébé poilu.

Mais avant de partir à l’aventure en plein air, assurez-vous d’apporter suffisamment d’eau pour vous et votre chien ; apporter quelques friandises est également recommandé. Plus essential encore, apportez toujours un sac à déjections dogs à ramasser après votre animal.

4) Offrez un therapeutic massage à votre bébé poilu

Vos amis à quatre pattes adorent se faire câliner ? Ensuite, vous devriez envisager de leur faire un therapeutic massage. Un therapeutic massage aidera votre bébé à fourrure à se détendre tout en soulageant ses muscle tissue endoloris.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser des gestes amples et doux le lengthy du corps de votre chien. Mais assurez-vous d’éviter les zones que votre chien ne veut pas toucher. Pendant que vous massez votre bébé en fourrure, vous faites également un entraînement a very powerful, comme vous pouvez le rendre confortable en étant touché, ce qui vous facilitera le toilettage.

5) Planifiez une date de lecture

Si vous n’avez qu’un seul bébé à fourrure, planifier une date de jeu peut leur offrir une belle pause dans leur regimen tout en leur permettant de socialiser avec d’autres chiots. En fait, cela ne laissera pas seulement votre animal se tortiller de joie, mais lui permettra également d’éliminer son énergie contenue. Au cas où vous ne le sauriez pas, les bébés à fourrure fatigués sont des bébés à fourrure bien élevés, et sûrement, le vôtre sera dépensé après votre date de jeu, ce qui signifie que vous rentrerez chez vous avec un chien bien trempé et bon, une scenario gagnant-gagnant pour vous deux.

6) Allez vous promener ou faire du vélo

Promener votre bébé à fourrure est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour sa santé mentale. Les amis à quatre pattes peuvent passer des heures à courir et à marcher dans los angeles nature. Cela dit, une longue marche peut aider à réduire le tension et à faire en sorte que votre bébé à fourrure se sente plus proche de vous. Après tout, vous êtes le centre du monde de votre chien.

Si vous essayez de plaire à votre bébé à fourrure, laissez-le décider du rythme de los angeles marche. Par exemple, envisagez de vous arrêter s’ils veulent sentir quelque selected. Au cas où le chien voudrait aller dans des instructions différentes, suivez-le. Mais assurez-vous toujours que c’est un itinéraire sûr.

D’autre section, si votre bébé à fourrure se redresse lorsqu’il conduit une voiture pour aller chez le vétérinaire, il est temps de lui offrir des promenades qui ne se terminent pas par des injections. Baissez les vitres de votre voiture par une belle journée ensoleillée et écoutez de los angeles musique. Après le trajet, vous vous sentirez tous les deux reposés et plus proches l’un de l’autre.

7) Laissez votre chien choisir son nouveau jouet

Les chiens sont ravis chaque fois qu’ils reçoivent un nouveau jouet, qu’il s’agisse d’un ours en peluche ou d’un jouet qui couine. Mais saviez-vous qu’il y a bien mieux que de surprendre votre animal avec un nouveau jouet ?

Si vous voulez vraiment chouchouter votre bébé en fourrure, même de los angeles manière los angeles plus easy, laissez-le choisir lui-même le jouet. Vous pouvez amener votre bébé à l’animalerie, puis lui permettre d’explorer cette zone et d’obtenir les jouets qui l’attirent le plus.

Conclusion

Bien que fournir à votre bébé à fourrure de nouveaux jouets et friandises soit l’un des plus grands bonheurs d’un dad or mum à fourrure, los angeles selected los angeles plus importante que votre animal appréciera vraiment est votre présence et votre compagnie. Vous pouvez passer du temps avec eux en jouant, en faisant une longue prom ou en leur préparant des friandises ou des repas sains.

En fait, peu importe le sort de soins que vous faites tant que vous passez suffisamment de temps avec votre bébé en fourrure. Parce qu’en fin de compte, faire plaisir à votre ami à quatre pattes, c’est le couvrir d’consideration et d’amour dans tout ce que vous pouvez.


7 façons simples de rendre vos chiens heureux – Puppy Weblog

https://alexandgregory.com/