7 raisons courantes pour lesquelles les chiens pantalons

[ad_1]

Pourquoi les chiens halètent-ils ? Pourquoi mon chien halète-t-il autant ? Pourquoi mon chien halète-t-il sans raison ?

Vous pourriez penser que votre chien halète sans raison, mais haleter est un comportement courant chez les chiens et certains le font plus que d’autres.

Savoir pourquoi votre chien halète, parce qu’il a chaud, qu’il est excité ou qu’il souffre est une data importante dont vous avez besoin pour déterminer si quelque selected d’autre se passe.

Dans cet article, nous passerons en revue certaines des raisons les plus courantes pour lesquelles les chiens halètent et si vous devez prendre des mesures.

gros chien haletant parce qu'il fait chaud

Haleter chez les chiens, c’est quand un chien respire avec l. a. bouche ouverte et dans certains cas, sa langue peut pendre un peu ou beaucoup hors de sa bouche.

C’est comme respirer l. a. bouche ouverte et c’est ainsi que les chiens contrôlent leur température corporelle.

Los angeles plupart des chiens halètent lorsqu’ils ont chaud parce qu’ils ne transpirent pas comme les humains.

Bien sûr, ils transpirent un peu à travers leurs coussinets, mais pas beaucoup, c’est pourquoi ils halètent.

Le halètement permet à un chien d’évacuer l. a. chaleur de son corps.

Les races aiment beaucoup le pantalon terre-neuve automobile il a chaud l. a. plupart du temps, même en hiver !

Le halètement est différent de l. a. respiratory laborieuse et les deux ne doivent pas être confondus.

Alors que certaines races comme le Terre-Neuve peuvent haleter tous les jours, d’autres races halètent généralement pour les raisons suivantes :

Los angeles plupart des chiens halètent pour se rafraîchir.

Le halètement permet à un chien d’évacuer l. a. chaleur de son corps.

Bouledogue haletant parce qu'il est excité

Pour certains chiens, c’est un processus facile, mais pour les chiens qui ont des visages courts comme les Bulldogs, ils peuvent haleter davantage.

Si un chien a trop chaud, il haletera beaucoup.

Pendant les mois d’été, il est vital de s’assurer qu’un chien n’a pas trop chaud automobile cela peut entraîner un coup de chaleur.

D’autres signes de coup de chaleur peuvent être :

  • Gommes rouge vif
  • Bave (salvia épaisse)
  • S’effondrer
  • Vomissement
  • Yeux enfoncés
  • Déshydratation

Pour éviter les coups de chaleur chez les chiens, ne les laissez jamais enfermés dans un chien par une chaude journée, pendant l’exercice d’été le matin ou au crépuscule, ne les laissez jamais dehors pendant de longues périodes et fournissez toujours de l’ombre et de l’eau fraîche et fraîche pour votre chien.

carlin haletant parce qu'il a peur

Excitation

Bien qu’avoir chaud soit l. a. raison l. a. plus courante pour laquelle les chiens halètent, ce n’est pas l. a. seule raison.

De nombreux chiens halètent lorsqu’ils sont excités.

Par exemple, si votre chien entend le mot “marcher”, il pourrait être excité et commencer à remuer l. a. queue, à faire les cent pas et à haleter.

Ils auront l’air heureux, ce qui signifie que leurs yeux seront alertes, que leurs fesses se tortilleront et qu’ils pourraient même laisser échapper quelques aboiements joyeux.

Une fois que l’excitation est passée et qu’ils sont détendus, le halètement s’arrêtera.

Pressure et anxiété

De nombreux chiens halètent également lorsqu’ils sont stressés, craintifs ou anxieux.

Le halètement lié au tension est souvent dû au fait d’aller chez le vétérinaire, de se faire couper les ongles, de sons forts comme le tonnerre ou les feux d’artifice et de l’anxiété de séparation.

D’autres signes de tension chez les chiens sont l. a. queue repliée, l. a. cachette, les pas et même les pleurs ou les gémissements.

les chiens halètent parce qu'ils sont malades ou blessés

Douleur ou blessure

Los angeles plupart des chiens sont assez stoïques, ce qui signifie qu’ils ne montrent pas de douleur comme le font les humains.

Une façon de repérer si un chien est douloureux ou mal à l’aise est de haleter.

Si vous pensez que votre chien halète à reason de l. a. douleur, vous voudrez également rechercher d’autres symptômes tels que :

  • Vomissements ou diarrhée
  • Perte d’appétit
  • Léthargie (dormir plus que l. a. normale)
  • Claudication
  • Agitation
  • Gonflement des membres ou de l’stomach
  • Tremblant
  • Mordre ou lécher une zone spécifique de son corps

Si votre chien halète, a l’estomac gonflé, vomit de l. a. mousse et fait les cent pas, cela pourrait être un signe de ballonnement de chien/GDV.

Il s’agit d’une urgence médicale et vous devez emmener immédiatement votre chien chez le vétérinaire.

Si vous pensez que votre chien halète parce qu’il a mal, vous devez contacter votre vétérinaire.

Chien Labrador Retriever haletant parce qu'il est malade

Stipulations médicales qui poussent les chiens à haleter

En plus d’être chaud, excité, stressé ou souffrant, il existe un positive nombre de prerequisites médicales qui peuvent également faire haleter un chien.

Certains des problèmes médicaux les plus courants incluent:

  • Fièvre. Un chien peut avoir de l. a. fièvre pour de nombreuses raisons comme un virus, des parasites, une exposition aux tiques, une an infection dentaire, une plaie infectée ou une an infection de l’oreille.
  • Médicaments. Certains des médicaments les plus courants qui peuvent faire haleter un chien sont les stéroïdes comme l. a. prednisone et certains médicaments pour le cœur.
  • Gonfler. Le ballonnement ou GDV est une urgence médicale. Bien que n’importe quel chien puisse souffrir de ballonnements, on le voit surtout chez les chiens avec une poitrine profonde comme les boxers, les dogues allemands, les terre-neuve… and many others.
  • Exposition aux poisons. Un chien qui a été exposé à une toxine ou à quelque selected de toxique comme des champignons de jardin ou des nettoyants ménagers peut haleter, baver, vomir et devenir léthargique.
  • Los angeles maladie de Cushing. Los angeles maladie de Cushing est une affection causée par une manufacturing over the top de cortisol. En plus du halètement, il peut provoquer un stomach distendu, une soif accrue, une perte de cheveux, une augmentation de l’appétit et plus encore.
  • Stipulations respiratoires. Certaines affections respiratoires qui provoquent un halètement sont l. a. paralysie laryngée, l. a. pneumonie et les tumeurs pulmonaires. Los angeles LP est une affection courante chez les Newfies et d’autres races où les muscle groups qui ouvrent et ferment le larynx à l’arrière de l. a. gorge sont affaiblis ou paralysés. Le halètement est souvent accompagné d’une respiratory sifflante et d’un changement dans leur écorce.
  • Insuffisance cardiaque. Les chiens qui souffrent d’insuffisance cardiaque peuvent haleter beaucoup et aussi tousser. Ils peuvent aussi avoir une intolérance à l’exercice.

les chiens halètent parce qu'ils sont chauds, nerveux, excités, malades ou blessés

Remark pouvez-vous distinguer le halètement commonplace d’un chien d’un halètement excessif ?

Lorsque vous avez un chien qui halète normalement beaucoup, il peut être difficile de dire ce qui est un halètement commonplace et ce qui ne l’est pas.

Avoir Terre-Neuve, c’est souvent difficile, alors voici quelques façons de déterminer ce qui est commonplace pour mes chiens :

  • Recherchez d’autres symptômes. Mes chiens agissent-ils normalement ? Mange-t-il et boit-il normalement ? Est-ce qu’ils toussent ? Des vomissements ou de l. a. diarrhée ? Ai-je enlevé une tique récemment ? Est-ce qu’ils boitent ? Vomissement? (Je vérifierai toujours si leur estomac est distendu parce que je suis parano du ballonnement du chien)
  • Halètement commonplace. Leur halètement semble-t-il commonplace ? Sont-ils sifflants ? Tousser? Rythme cardiaque commonplace ? Rythme respiratoire commonplace ?

Fondamentalement, je recherche tout autre symptôme qu’ils pourraient me montrer, c’est pourquoi il est toujours vital de rester à l’écoute des comportements de votre chien.

En cas de doute, appelez toujours votre vétérinaire !

Partager c’est aimer!

7 raisons courantes pour lesquelles les chiens pantalons

https://alexandgregory.com/