Allons à la cause de la mauvaise haleine et faisons quelque chose !

[ad_1]

Vous voulez commencer l. a. nouvelle année avec des bisous plus frais de vos bébés à fourrure ? Voici remark vous assurer que leur haleine est aussi douce qu’eux !

Une nouvelle enquête révèle ce que les propriétaires d’animaux de compagnie en Amérique du Nord disent de l’haleine de leur animal. Et bien que les résultats ne soient pas trop surprenants, ce qui pourrait surprendre de nombreux propriétaires d’animaux de compagnie, c’est le fait que l. a. mauvaise haleine peut être un signe de maladie dentaire. En fait, selon l’American Veterinary Dental Society (AVDS), à l’âge de trois ans, 80 % des chiens et 70 % des chats présentent des signes de maladie dentaire. Tout comme chez les humains, les maladies dentaires chez les animaux de compagnie peuvent avoir de graves répercussions sur l. a. santé globale. En fait, une mauvaise santé bucco-dentaire chez les chiens peut entraîner :

  • Irritation des gencives
  • Fracture pathologique de l. a. mâchoire
  • Maladie rénale et hépatique
  • Cardiopathie
  • Perte de poids et d’appétit

Et les nouvelles ne sont pas meilleures pour les chats. Selon Cornell Pussycat Well being Middle, les chatons ayant une mauvaise santé bucco-dentaire peuvent souffrir de :

  • Gingivite
  • Maladie parodontale
  • Résorption dentaire

Qu’est-ce qui purpose l. a. mauvaise haleine et remark y remédier ?

Il y a de bonnes nouvelles en ce qui concerne l. a. mauvaise haleine. Ce symptôme, ainsi que d’autres indications d’une mauvaise santé bucco-dentaire, sont causés par des bactéries nocives qui vivent dans l. a. bouche des animaux domestiques. Afin de garder ces mauvaises bactéries à distance, il est vital de reconstituer le bien bactéries.

Certains produits dentaires sont conçus pour aider les bonnes bactéries à prospérer ! ProBioraPet®, par exemple, est un probiotique de soins dentaires entièrement naturel, sans odeur ni goût qui non seulement reconstitue les bactéries bénéfiques en adhérant le lengthy des gencives et des surfaces dentaires, mais élimine également les bactéries nocives. Il suffit d’une cuillère par jour mélangée à l. a. nourriture de votre animal pour le mettre sur l. a. voie d’une meilleure santé bucco-dentaire et d’une meilleure haleine, ce qui signifie des bisous plus doux pour vous ! Dans un autre sondage, 88 % des propriétaires d’animaux de compagnie ont déclaré que l’haleine de leurs animaux s’était améliorée depuis qu’ils avaient commencé à leur donner ProBioraPet®. Plusieurs ont rapporté que l. a. bouche de leur animal est maintenant « assez douce pour s’embrasser ! » tandis que l’un d’eux a répondu que “leur haleine despatched bon même dans l. a. voiture avec les vitres fermées!”

Autres résultats de l’enquête

Revenons maintenant à l’enquête, qui contient des résultats qui pourraient vous plaire !

Cinquante-huit pour cent des propriétaires d’animaux de compagnie disent que leurs animaux de compagnie ont une haleine horrible, et ils n’ont pas hésité à le décrire. Voici remark ils ont décrit l’haleine de leur animal :

  • 47 % l’ont comparé à des ordures malodorantes
  • 37 % l’ont comparé à de vieux restes dans le réfrigérateur
  • 16 % l’ont comparé à des vêtements de recreation qui transpirent

Ça ne devient pas beaucoup plus grossier que ça ! Mais étonnamment, une haleine malodorante n’empêche pas les propriétaires d’animaux de compagnie d’aimer leurs bébés à fourrure ! Seulement 19 % ont déclaré que l. a. mauvaise haleine les empêchait de s’approcher ou d’embrasser leurs animaux de compagnie, tandis que 81 % ont déclaré que l. a. mauvaise haleine ne les empêchait pas de se blottir contre leurs animaux de compagnie !

Malgré tout cet amour des chiots, 82 % des propriétaires d’animaux de compagnie comprennent que l. a. mauvaise haleine peut signifier des problèmes de santé sous-jacents. Pourtant, seulement sept pour cent des répondants au sondage emmènent leurs animaux de compagnie pour des nettoyages annuels chez le vétérinaire. Trente-six pour cent ont déclaré ne rien faire pour arrêter l. a. mauvaise haleine, et le groupe restant essaie de combattre le problème avec des mastications dentaires ou d’autres traitements.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l. a. façon dont vous pouvez commencer une regimen orale saine avec votre animal de compagnie et dire adieu à l’haleine malodorante !

 

 

Allons à l. a. purpose de l. a. mauvaise haleine et faisons quelque selected pour y remédier ! est apparu en premier sur Animal Wellness Mag.

Allons à l. a. purpose de l. a. mauvaise haleine et faisons quelque selected !

https://alexandgregory.com/