Austin Animaux vivants ! | APA ! gardera toujours les animaux d’Austin en sécurité. Nous avons besoin…

[ad_1]

03 juil. 2021

Il y a plus de dix ans, Austin Pets Alive! s’est avancé pour fournir un soutien à los angeles ville d’Austin afin d’améliorer, et éventuellement de réparer, l’Austin Animal Middle, qui à l’époque tuait plus de 14 000 animaux de compagnie par an. Notre objectif était d’apprendre à AAC à mettre en œuvre les meilleures pratiques d’hébergement No Kill et à transférer les animaux à APA ! qui risquaient de mourir de façon imminente. Depuis, nous nous sommes associés à los angeles ville pour plaider en faveur de changements de politique et d’une croissance budgétaire tout en offrant des products and services consultatifs et éducatifs gratuits. Hier et aujourd’hui, cela a un coût direct pour APA ! de tens of millions de bucks annuellement. APA ! a fourni tout cela à los angeles ville sans frais pour eux, mais à grands frais pour nous. Grâce à notre 501c3, nous dépensons des tens of millions chaque année pour les animaux que nous tirons directement de l’AAC. De plus, une étude de 2017 mesure de manière prudente l’affect économique annuel du mouvement No Kill à Austin à plus de 157 tens of millions de bucks.

Bien que nous ayons fait d’énormes progrès en tant que communauté, devenant los angeles plus grande ville No Kill d’Amérique, nous nous trouvons aujourd’hui à los angeles croisée des chemins. bas. Austin Animal Middle va dans los angeles mauvaise course et los angeles ville d’Austin doit prendre des mesures correctives. Nous nous engageons pleinement à maintenir le statut d’Austin en tant qu’endroit le plus sûr du can pay pour les animaux de compagnie sans abri. Maintenant, nous avons besoin que nos collègues de l’AAC fassent leur phase.

Le graphique ci-dessus montre les données de juin des cinq dernières années, indiquant que le fardeau des animaux est à un niveau historique, pré-COVID, bas. Nous avons collecté des données dans plusieurs domaines clés, y compris les heures de bénévolat et les adoptions, pour les partager avec vous ici. Alors que ces graphiques montrent que les mesures de efficiency au Austin Animal Middle sont en baisse, le directeur de l’AAC threat d’euthanasier les animaux qui sont en sécurité à Austin depuis plus de six ans. Les placements en famille d’accueil sont en baisse et APA ! est toujours devoir sauver des animaux de compagnie de AAC qui devraient être adoptés de AAC, simplement parce que los angeles course du shelter refuse de suivre les meilleures pratiques ou d’adhérer au plan de mise en œuvre No Kill ou à los angeles résolution de 95% adoptée par le conseil municipal en 2019.

Bien que nous soyons depuis longtemps le plus grand partenaire de transfert de los angeles ville, nous faisons bien plus que simplement transférer des animaux à APA !. Nous fournissons de los angeles nourriture et des fournitures aux propriétaires d’animaux sans abri et intervenons dans des eventualities de crise comme los angeles récente tempête hivernale. Nous avons également une communauté en ligne de plus de 15 000 personnes connue sous le nom de programme PASS. A travers cette plateforme d’entraide innovante, APA! aide chaque année des milliers de propriétaires d’animaux qui doivent abandonner leurs animaux en raison d’une perte de logement, de problèmes médicaux ou de crises temporaires. Nous fournissons également des centaines d’emplois, offrons des opportunités de bénévolat sans fin aux Austinites – à los angeles fois des groupes et des individus, et offrons gratuitement des conseils et un soutien opérationnel à Austin Animal Middle par le biais de notre Maddie’s Fund Studying Academy.

En plus de tout cela, nous avons contribué à l’adoption du plan de résolution / de mise en œuvre No Kill, de l’ordonnance sur los angeles amendment du code animal, de l’ordonnance sur los angeles libération à 95%, préconisée pour que l’AAC reçoive 10 tens of millions de bucks de financement accru, de protocoles partagés et de formation avec los angeles course de l’AAC pour les aider à mettre en œuvre les meilleures pratiques et fait don d’innombrables heures de formation entre pairs.

L’Austin Animal Middle, aujourd’hui l’un des refuges gouvernementaux les plus dotés en ressources du Texas, a los angeles capacité de résoudre de manière permanente les problèmes qui conduisent à une surpopulation saisonnière évitable.

Voici ce que nous demandons à AAC de faire maintenant, afin de construire un partenariat public-privé sturdy avec Austin Pets Alive ! :

  1. Soumettez les données requises dans l’ordonnance portant amendment du code animal. Des rapports mensuels transparents illustreront clairement au public et à los angeles Fee consultative des animaux les domaines de efficiency qui nécessitent une amélioration immédiate, notamment le nombre de placements en famille d’accueil, le nombre d’adoptions et le nombre d’animaux rendus à leurs propriétaires.
  2. Mettez en œuvre les protocoles d’espace d’urgence et les autres protocoles éprouvés d’AmPA! afin d’éviter de futurs problèmes de capacité récurrents. APA ! fournit un soutien et des conseils à des centaines de refuges à travers le can pay. Comme nous offrons nos products and services de triage de delivery et d’aide au transfert, nous demandons à nos refuges de faire leur phase pour minimiser le nombre d’animaux APA! doit sortir du shelter.
  3. Supprimer les goulots d’étranglement aux résultats. Actuellement, les animaux de compagnie adoptés ne peuvent pas rentrer chez eux pendant des jours ou des semaines de plus automotive ils attendent une opération de stérilisation. Ces animaux de compagnie ont des familles qui les attendent, mais occupent un espace précieux dans le chenil automotive les procédures de CAA sont inefficaces et des programmes éprouvés ont été éliminés, comme le programme d’adoption VIP. Ce n’est là qu’un exemple où AAC doit travailler à los angeles fois avec los angeles Fee consultative des animaux et l’équipe d’mavens d’American Pets Alive ! pour améliorer l’efficacité opérationnelle afin d’éviter les problèmes de capacité.
  4. Rejoignez les centaines de refuges pour animaux à travers le can pay qui participent au projet de products and services de soutien aux animaux humains et découvrez remark d’autres grandes organisations prospères, y compris plusieurs grands refuges municipaux au Texas, réduisent le nombre de refuges, desservant plus d’animaux et de personnes dans leurs communautés, et garder les familles ensemble grâce à des products and services de soutien pour animaux de compagnie.


    Austin Animaux vivants ! | APA ! gardera toujours les animaux d’Austin en sécurité. Nous avons besoin…

    https://alexandgregory.com/