Austin Animaux vivants ! | Austin Animaux vivants ! Le président et chef de la direction donne…

[ad_1]

22 juil. 2021

Los angeles Fee consultative des animaux de l. a. ville d’Austin a récemment créé un groupe de travail pour se concentrer sur les problèmes d’espace de safe haven d’Austin Animal Middle. Los angeles Fee a tenu une réunion convoquée spéciale lundi dernier pour discuter des conclusions du groupe de travail et entendre le rapport trimestriel d’APA!. À l. a. Fee consultative des animaux de lundi, APA ! Los angeles présidente et chef de l. a. course, l. a. Dre Ellen Jefferson, a fait une présentation. Vous trouverez ci-dessous un résumé de ses commentaires à l. a. Fee.

Austin Animaux vivants ! est le plus grand partenaire de l. a. ville d’Austin Animal Services and products en matière de sauvetage et le plus grand subventionneur du finances de l. a. ville pour servir les animaux d’Austin.

APA ! prend des animaux qui ont des problèmes médicaux et comportementaux qui nécessitent un coût par animal plus élevé que l. a. moyenne des animaux en bonne santé et des soins. APA ! se concentre sur ces animaux dans le however d’avoir un effet mesurable sur le taux de libération en direct à Austin Animal Middle (AAC).

En juin seulement, de tous les animaux qui ont été transférés d’AAC à n’importe quel partenaire, APA ! a pris 77% de ces animaux et plus de 200 fois le nombre pris par les autres abris de brique et de mortier à Austin.

Le coût d’APA! pour s’occuper des animaux tirés au cours du dernier trimestre était d’environ 500 000 $ à 750 000 $. Ces chiffres sont actuellement en cours de validation par une agence externe et seront reflétés aussi précisément que conceivable dans les prochains rapports.

APA ! ne reçoit aucun financement de l. a. ville d’Austin mais, par le biais d’un accord de licence, reçoit l’utilisation de l’set up du The city Lake Animal Middle (TLAC), qui sur le marché de l. a. location pourrait raisonnablement s’attendre à recevoir environ 8 $ par pied carré par an en loyer pour l’utilisation ( chenil), l’état dans lequel il se trouve (détérioré) et l’emplacement dans lequel il se trouve, au mieux, 100 000 $ par trimestre. APA ! a donc contribué entre 400 000 $ et 650 000 $ au dernier trimestre seulement pour subventionner le finances de l. a. ville pour servir les animaux d’Austin. C’est juste pour les animaux que nous prenons de l’AAC, pas pour les autres travaux que nous faisons dans l. a. communauté.

Los angeles challenge d’APA! est d’éliminer l’abattage inutile des animaux des refuges. Au cours des 10 dernières années de cet accord de licence, le rôle du soutien de l’APA à l’AAC s’est éloigné de sauver des vies et de servir de débordement pour Austin Animal Middle, ce qui n’a jamais été l’aim de l’accord de licence qui a été rédigé il y a ten ans. C’est ce que nous essayons de renégocier depuis cinq ans. Cela signifie qu’Austin Pets Alive! sert de nombreux animaux qui ne devraient pas être à risque d’euthanasie dans le safe haven financé par l’État de l. a. ville.

AAC a reçu une augmentation de finances de plus de 10 hundreds of thousands de greenbacks depuis l. a. signature du contrat de licence preliminary, et de nombreux soutiens ont été mis en position au fil des ans par le conseil municipal d’Austin. APA ! s’have interaction à 100 % à continuer de servir de filet de sécurité pour les animaux qui ne peuvent pas être sauvés grâce à l’argent des contribuables et négocie actuellement un accord de licence qui reflète plus fidèlement l. a. challenge de l’APA ! et l’utilisation responsable de tous les fonds consacrés aux animaux, qu’ils soient donnés ou financés par les contribuables.

Vous pouvez trouver le rapport complet du 2e trimestre d’APA ! à l. a. Fee consultative des animaux ici.

Vous pouvez regarder l. a. réunion complète ici.


Austin Animaux vivants ! | Austin Animaux vivants ! Le président et chef de l. a. course donne…

https://alexandgregory.com/