Austin Animaux vivants ! | En souvenir de Roscoe

[ad_1]

14 décembre 2021

Avec vous, nous avons l’opportunité de partager tant d’histoires ici à APA !.

Votre amour des animaux de compagnie avec les plus grands besoins nous encourage à continuer à sauver des vies chaque jour. Aujourd’hui, nous voulions partager une de VOS histoires.

Alyson et son partenaire ont visité APA ! seulement deux semaines après avoir déménagé à Austin. “J’ai insisté pour avoir un chat adulte ou senior”, a déclaré Alyson. « À l’époque, cela signifiait entre 5 et 10 ans, un chat calme et qui aimait autant les câlins que moi. Ce sont les paramètres que j’ai relayés à l’APA ! ouvrier, qui m’a immédiatement dirigé vers Roscoe.

«Je me suis assis sur le banc dans l. a. cage de groupe. Roscoe était presque invisible dans le coin arrière de l’distinctive casier. Après avoir connu Roscoe, j’ai réalisé que c’était à motive de ses griffes manquantes, il se sentait extrêmement vulnérable avec les autres chats. Mais je me suis assis à côté de l’entrée et j’ai commencé à caresser doucement sa joue. Il a rampé lentement, a posé l. a. moitié de son moi de 16 livres sur ma jambe et a légèrement ronronné. C’était calme et réconfortant ; c’était ce que je voulais. Je ne me souviens pas combien de chats j’ai rencontrés ce jour-là, mais Je me souviens avoir su qu’il était à moi.

«Roscoe au-delà de tout était simplement le compagnon idéal. Nous lui avons acheté un sac à dos, dans lequel nous l’emmenions faire des randonnées et des promenades attelée à travers l. a. chaleur estivale. Nous avons aimé le regarder explorer les racines de cyprès et les fronts de mer.”

“Je ne saurai jamais si c’est l. a. sagesse de l’âge ou sa personnalité qui a fait de lui un compagnon si émotif. Nous avons ecu des journées ensoleillées, des câlins sur le canapé et dansé dans l. a. delicacies. Mais il a aussi gardé de l. a. position pour nous dans les moments de ténèbres. Sa endurance a duré un second où j’ai cessé d’aller travailler. Il dormait sur mon bras pendant que je parcourais les nouvelles dévastatrices. Il s’est endormi à côté de moi quand mon fiancé est rentré chez lui en Slovénie, et Roscoe et moi avons été laissés seuls dans ce petit appartement, à nous débrouiller seuls dans les moments de peur et de mort. Même si le vide de cette maison était déchirant, ses pleurs de l’après-midi pour l. a. récréation et ses ronflements du soir m’ont apporté un sentiment de stabilité et de détermination. Il me rappelait chaque jour qu’il y avait une raison de rester en vie et de continuer à suivre les routines.”

Roscoe m’aimait inconditionnellement. A travers les nuits blanches du néant, à travers le démantèlement complet de notre maison ; à travers les appels téléphoniques en colère et mon rythme de pressure alors que je quittais mon travail “


Jusqu’à ses derniers jours, il n’a jamais voulu être séparé de nous. Même lorsqu’il se sentait fatigué, malade et effrayé, il ne se cachait jamais. Jusqu’à ses derniers battements de cœur, je n’ai jamais douté qu’il m’aimait. Et aussi dur que nous nous sommes battus pour le sauver, il s’est battu tout aussi dur pour continuer. Los angeles dernière selected que je lui ai dite a été “merci” pour sa compagnie, sa pressure et son amour sans effort qu’il m’a donné au cours de ces deux années de chaos, d’excitation et de changement. Je lui ai dit qu’il pouvait lâcher prise. Nous serions bien. J’irais bien.

J’ai choisi de faire un don à Austin Pets Alive ! en guise de remerciement pour m’avoir donné le cadeau de l’amitié et du however. Dans les jours qui ont suivi son décès, je cherchais des moyens de commémorer les animaux perdus. L’une des premières recommandations était de faire un don à une organisation en leur honneur, et faire même un petit don à ses anciens gardiens était l. a. première selected que je savais que je devais faire. Roscoe était mon ami le plus cher, et je suis reconnaissant pour les deux ans et demi que j’ai passés avec lui. Je n’ai jamais oublié d’où il venait et Austin Pets Alive! a toujours figuré dans l’histoire que je racontais à tous ceux qui écoutaient.

« J’ai parfois été questionnée sur ma décision d’adopter un chat âgé. Mais c’est une décision que je n’ai jamais regrettée. Je sais qu’il y a d’autres animaux comme lui sous votre garde, et Je veux qu’ils sachent que je les aime aussi.

À motive des amoureux des animaux comme Alyson qui choisissent d’honorer leurs animaux de compagnie par des dons en hommage, nous pouvons nous memento d’animaux comme Roscoe qui ont pu passer leurs derniers moments avec leur famille. Vous pouvez honorer votre animal de compagnie en vous joignant à Alyson pour lui rendre hommage. Votre don aujourd’hui sera DOUBLÉ, jusqu’à 100 000 $. N’attendez pas pour changer l. a. vie d’un animal de safe haven dans le besoin !

Merci de prendre sans crainte les animaux de compagnie que d’autres laissent derrière eux.


Austin Animaux vivants ! | En memento de Roscoe

https://alexandgregory.com/