Austin Animaux vivants ! | Faire grandir la famille après l’ouragan Harvey

[ad_1]

24 sept. 2021

Lorsque l’ouragan Harvey a dévasté une grande partie du Texas et de l. a. Louisiane en 2017, l’APA ! communauté est passée à l’motion dans le however d’évacuer et de sauver autant de vies que imaginable.

Merci au soutien incroyable que nous avons reçu des donateurs, des familles d’accueil, des bénévoles et de l’APA ! communauté à l. a. fois proche et lointaine – vous! – nous avons pu transporter plus de 5 000 animaux en lieu sûr, mettre en position trois abris temporaires, accepter avec gratitude des camions remplis de dons et enregistrer près de 30 000 heures de bénévolat.

Mais l’have an effect on d’Harvey ne s’est pas terminé en 2017. Il ne fait que commencer pour les milliers d’adoptants qui ont ajouté de nouveaux membres à leur famille. Cela comprenait Patrick et Lauren. Récemment fiancés, le couple en a profité pour agrandir sa famille tout en aidant les animaux de compagnie dans le besoin.

“C’était mon anniversaire”, a déclaré Lauren. “Il [Patrick] a cette habitude de m’envoyer des footage sans explications et ensuite je dois deviner pourquoi il me les envoie. Le jour de mon anniversaire, il m’a envoyé une picture d’un chien dans une cage et cela m’a vraiment excité. Je pensais qu’il m’avait offert un chien pour mon anniversaire. Quand j’ai découvert qu’il envoyait juste une picture d’un chien mignon, j’ai été vraiment bouleversé.

Mais quand Lauren a mentionné que APA ! sauvait des milliers de chats et de chiens de Houston et des environs avant et après l’ouragan Harvey, le lendemain, Patrick s’est faufilé hors de l. a. maison et s’est dirigé vers APA !.

C’est alors que Patrick a posé les yeux sur Wren pour l. a. première fois.

“Je crains qu’elle n’ait été dans une scenario de thésaurisation ou avec quelqu’un qui essayait de l. a. transformer en chien de chasse … en passant par ce processus et peut-être qu’elle n’a pas pris. Peut-être qu’ils ont vu l’ouragan comme une opportunité de l’abandonner“, a déclaré Patrick.

Pour Patrick et Lauren, sauver Wren, c’était aussi fonder une famille.

“J’adore Wrennie”, a déclaré Joey, l. a. fille de deux ans de Patrick et Lauren, avec un hoquet. Joey a donné ce nom à Wren dès qu’elle a pu parler. Ils sont meilleurs amis depuis le début.

“C’était intéressant parce que lorsque nous avons adopté Wren pour l. a. première fois, elle était notre seule famille”, a déclaré Patrick. «Elle était toute notre consideration et notre temps libre. C’était vraiment intéressant de voir l. a. famille grandir autour d’elle, de voir l. a. dynamique changer et de voir remark elle s’est adaptée et ajustée pour ne pas être l. a. patronne de tout, même si elle pense toujours l’être. Elle a toujours été très maternelle. Elle s’entend bien avec les enfants.

D’être coincé parmi les eaux de crue de Harvey à une maison aimante avec un jeune ami avec qui jouer, Wren n’est qu’une des milliers de vies qui ont été sauvées chaque jour personnes qui cherchent à faire l. a. différence.

“J’ai compris l. a. nécessité d’adopter automobile il y a tellement de chiens qui ont besoin d’être adoptés. Je ne pense pas que je ferais quelque selected de différent maintenant », a déclaré Lauren.

“J’ai toujours pensé que si j’avais un chien, j’aurais un chien de shelter. Je n’aime pas l’idée de dépenser des centaines ou des milliers de greenbacks pour quelque selected qui vient d’une usine à chiots ou d’un élevage », a déclaré Patrick. “Quand Harvey est arrivé, ça faisait du bien d’essayer d’aider une purpose. Je le ferais à nouveau.”

Patrick & Lauren : nous serons là, en attendant que vous soyez prêts à adopter à nouveau. Des adoptants comme Patrick et Lauren ne sont que quelques-unes des personnes qui ont rendu imaginable notre #NoKillDecade. Vous pouvez rejoindre le mouvement No Kill en faisant un don aujourd’hui pour assurer 10 autres années de sauvetage. Grâce à un membre anonyme du conseil d’management, tous les dons seront DOUBLÉS, jusqu’à 10 000 $ !

Vous voulez partager votre expérience avec l’ouragan Harvey ? Quel que soit votre APA ! l’histoire est, Nous voulons l’entendre. Interagissez avec tous nos messages sociaux cette semaine pour nous raconter votre histoire en utilisant #NoKillDecade.


Austin Animaux vivants ! | Faire grandir l. a. famille après l’ouragan Harvey

https://alexandgregory.com/