Austin Animaux vivants ! | Le sauvetage héroïque d’Angelo

[ad_1]

27 sept. 2021

Le dimanche matin est le seul jour où Bart et Rocio dorment.

Le dimanche 27 juin a commencé comme n’importe quel autre dimanche matin. Vers 9 heures du matin, le couple a décidé d’assister au provider de l’église tôt plutôt qu’à son provider habituel de fin de matinée.

Conduisant sur des routes venteuses juste au nord-ouest d’Austin, le couple descendait une colline quand ils ont repéré Angelo. Rocio a freiné brutalement lorsqu’elle a vu un petit animal au milieu de l. a. course. En se rapprochant d’Angelo, ils ont pu dire que c’était un chien – un chien gravement blessé.

D’un coup d’œil, il était douloureusement évident qu’Angelo était seul depuis des semaines. Avec les côtes et l. a. colonne vertébrale visibles, sa malnutrition était évidente.

“Le pire, c’était les blessures massives au visage”, a déclaré Bart. « Je me considère un peu comme un dur à cuire. J’ai enseigné les arts martiaux pendant plus de 30 ans, mais à ce moment-là, j’ai ne pouvait pas arrêter les larmes. Mon cœur s’est arraché de ma poitrine alors que je me demandais qui laisserait un chien ici. Pourquoi? En regardant les blessures massives d’Angelo, tout ce que j’ai vu, c’était un chien doux, affectueux et magnifique.

Rocio se précipita pour obtenir de l. a. nourriture, de l’eau et des couvertures pendant que Burt était assis avec Angelo, lui caressant le dos et lui faisant savoir qu’il était en sécurité. “Plus de nuits seuls dans les bois” dit Bart.

Une fois que Rocio est revenu avec des provisions, Angelo a attaqué un bol d’eau comme s’il mourait de soif, mais a refusé de manger quoi que ce soit. Rocio et Bart savaient qu’Angelo avait besoin de soins médicaux d’urgence.

Après être arrivés dans un hôpital vétérinaire native qui ne prenait pas en fee les urgences, Rocio et Bart ont fait le excursion de l. a. ville désespérément pour trouver un vétérinaire qui pourrait s’occuper d’Angelo.

Dans une clinique vétérinaire d’urgence, Rocio et Bart ont déclaré qu’ils réclameraient l. a. responsabilité des frais de soins d’Angelo. Après avoir examiné Angelo pendant half-hour, un vétérinaire est revenu et a dit que parce qu’Angelo n’était pas leur chien et que ses soins coûteraient des milliers de greenbacks, l. a. clinique ne pouvait pas aider.

“Mon cœur se serra,“, a déclaré Barth. « Nous pourrions dire [that the veterinarian’s] les mains étaient liées.

Sur le parking de l. a. clinique, Bart a demandé conseil à quelqu’un pour savoir où emmener Angelo. L. a. personne a conduit le couple à Austin Pets Alive !.

« Elle a dit que c’était l’endroit où elle irait, même si elle connaissait APA ! ne prend pas les chiens du public », a déclaré Bart.

Bart et Rocio se sont arrêtés à notre centre animalier de The town Lake et ont rencontré un technicien vétérinaire. Elle a également partagé que nous ne prenons pas d’animaux du public et a recommandé Emancipet, mais a averti qu’ils avaient une période d’attente de 24 heures. Bart a partagé qu’il ne croyait pas qu’Angelo passerait encore 24 heures sans soins.

Cette réponse a incité le technicien à venir voir Angelo. Après avoir repéré les blessures sur son visage, elle l’a précipité à l’intérieur de l. a. clinique.

« Jusqu’à présent, nous ne savions pas vers qui nous tourner. Cela avait été une matinée tellement émouvante », a déclaré Bart.

Le technicien est sorti et a dit que les vétérinaires et APA ! avait accepté de sauver Angelo.

« Nous avons proposé de payer ce que nous pouvions et [the technician] mentionné, ‘Tu as déjà. Tu as sauvé Angelo.,“, a déclaré Bart. “Nous pensons tous les deux que nous avons été mis là pour une raison ce matin-là, et cette raison était d’être là pour aider à sauver cette belle créature.”

Grâce à notre incroyable programme PASS (Certain Possible choices to Safe haven Give up), nous sommes en mesure de prendre en fee des cas d’urgence comme Angelo et de continuer à servir de filet de sécurité pour les animaux de compagnie dans le besoin ici à Austin et dans tout le Texas. Nous sommes heureux de partager qu’Angelo a reçu un traitement et est dans un lobby d’accueil aimant jusqu’à ce qu’il soit adopté.

Aleia et son fils (que vous reconnaîtrez peut-être dans notre épisode de « That Animal Rescue Display ») accueillent actuellement Angelo.

“J’ai été contacté par l. a. clinique et [they] m’a demandé si je serais prêt à l’aider parce qu’il a des besoins spéciaux », a déclaré Aleia. «Nous faisons beaucoup de soins palliatifs et de soins palliatifs. Cela a bien fonctionné. Il s’est assimilé à l. a. maison, pas de problème. Il est bon avec les chats, bon avec les chiens. Il veut vraiment être sur sa couverture en educate de dormir l. a. plupart du temps, ça marche très bien. C’est juste un gars lovely, ce qui rend les choses très faciles.

Vous pouvez rencontrer Angelo vous-même ici !

Austin n’aurait jamais atteint 10 ans de No Kill sans des héros de tous les jours comme Rocio et Burt. Si Rocio et Burt n’avaient pas décidé d’assister au provider tôt ce dimanche matin, Angelo n’aurait peut-être jamais ecu l. a. probability de trouver un lobby aimant. Nous avons besoin que vous rejoigniez Rocio et Burt pour lutter pour que No Kill reste à Austin afin que les animaux comme Angelo aient les mêmes possibilities que les animaux en bonne santé en faisant un cadeau aujourd’hui.

Avec notre avenir No Kill plus menacé que jamais, ces histoires nous rappellent pourquoi nous faisons ce travail. Pourquoi nous sauvons les animaux qui n’ont nulle phase où aller.


Austin Animaux vivants ! | Le sauvetage héroïque d’Angelo

https://alexandgregory.com/