Austin Animaux vivants ! | Leçons apprises de Layla

[ad_1]

23 sept. 2021

“Avec le décès récent de ma chienne Layla, je me suis sentie obligée de vous raconter notre histoire ensemble.”

“Cette lettre est autant pour moi que pour documenter une vie qui était si remplie de valeur, d’amour et de leçons sur les members of the family et le recognize.

Je suis plus que reconnaissant d’avoir ecu ce chien incroyable dans ma vie.

«Layla était mon animal de compagnie le plus difficile. Elle était très différente et pourtant j’ai beaucoup appris d’elle. Elle a fait de moi une bien meilleure maman chien, enseignante et être humain.

Elle a été notre premier chien de sauvetage. Nous l’avons adoptée chez APA ! il y a plus de 12 ans au Congrès du Sud alors que nous avions de l. a. famille en visite pour Thanksgiving. Elle est venue avec le nom “Poppy”.

«Elle est venue avec un sac de médicaments et des directions de soins affectueux. Elle était très malade et avait besoin de beaucoup d’consideration supplémentaire. Elle a passé les premiers mois de sa vie dans notre salle de bain principale parce qu’elle était un petit chiot assez malade.

Je pensais que je n’étais pas prêt à relever le défi, mais avec l’help téléphonique et l. a. gentillesse du Dr Jefferon, et quelques merveilleux conseillers téléphoniques, nous l’avons fait. Je suis tellement reconnaissant pour le soutien parce que je n’aurais jamais connu l’incroyable expérience de vraiment développer l’amour et le recognize mutuel entre moi et ce merveilleux chiot.

«Layla était un kind de chien différent. J’ai toujours ecu des chiens tremendous sociaux – Golden Retrievers et Westies.

Ils sont doux et agréables et veulent juste être avec vous. Ils aiment tout le monde. Pas Layla, elle avait peur très tôt et elle n’aimait pas les autres chiens, donc les cours de groupe et les événements sociaux, même marcher dans des zones très peuplées n’étaient pas pour elle. Elle et moi avons appris à nous connaître. Je l’ai regardée et j’ai appris ses indices.

“En tant qu’enseignante au primaire, je suis devenue une meilleure enseignante grâce à Layla. J’ai appris à chercher des indices et à vraiment regarder et apprendre ce dont elle (et mes élèves) avaient besoin. J’ai trouvé qu’il y a beaucoup de Laylas là-bas. Elle est devenue ma première pensée quand j’avais un élève qui ne s’entendait pas avec les autres et je suis restée patiente.

Ils seraient mes “Laylas”. Je l’aimais inconditionnellement et l. a. respectais pour ce dont elle avait besoin et en retour, elle m’aimait et me respectait, même jusqu’au dernier second.

« Il y a quelques semaines, elle est tombée très malade et avait tous les signes du most cancers. Ce dernier jour, l’un des jours les plus difficiles de ma vie, nous sommes allés faire un excursion, son activité préférée. Je lui ai dit à quel level j’étais reconnaissant de l’avoir dans ma vie et elle est allée faire une petite prom parce que c’était ce qu’elle voulait faire. Layla m’a fait confiance à l. a. fin quand je lui ai dit de venir s’allonger sur son lit et qu’un vétérinaire l’a endormie sur son lit préféré devant sa fenêtre préférée.

“Je serai toujours reconnaissant pour cette relation incroyable et aimante que j’ai vécue.”

Depuis nos débuts, des supporters comme Ilene ont rendu imaginable un No Kill Austin. Vous pouvez rejoindre le mouvement No Kill en faisant un cadeau pour célébrer le 10e anniversaire No Kill d’Austin aujourd’hui ! N’oubliez pas, tous les dons seront DOUBLES grâce à un généreux membre du conseil d’management.

Avez-vous un APA ! compagnon qui a fait une différence dans votre vie? N’attendez pas pour interagir avec nous sur tous les réseaux sociaux pour partager votre histoire avec #NoKillDecade et avoir l. a. probability d’être présenté, tout comme Ilene !


Austin Animaux vivants ! | Leçons apprises de Layla

https://alexandgregory.com/