Austin Animaux vivants ! | Les animaux domestiques d’Austin sont en crise. Soutenir les familles…

[ad_1]

01 octobre 2021

Les animaux domestiques d’Austin sont en crise. Soutenir les familles par le biais du partenariat est los angeles réponse.
Nous devons travailler ensemble pour garder les animaux avec les gens et hors du safe haven.

Ici à Austin, 38 000 animaux de compagnie pourraient être déplacés par des expulsions dans les mois à venir. À l’échelle nationale, ce nombre pourrait atteindre huit tens of millions.

Après avoir parlé avec American Pets Alive! et los angeles directrice du projet Human Animal Reinforce Products and services, Kristen Hassen, NBC, ont partagé cette histoire sur los angeles façon dont los angeles crise imminente des expulsions pourrait avoir un affect sur les refuges surpeuplés en déplaçant les animaux de compagnie des familles qui perdent leur maison.

Austin Pets Alive!, l’organisation mère d’AmPA! et le projet HASS d’AmPA!, constate déjà les effets de los angeles pression financière que tant de familles ont dû affronter pendant los angeles pandémie. Notre APA ! Los angeles web page Fb Sure Choices to Refuge Give up reçoit actuellement environ 1 000 demandes d’aide chaque mois, avec d’innombrables propriétaires confrontés à los angeles possibilité de devoir abandonner leurs animaux de compagnie.

Nous aidons autant de ces familles que nous le pouvons. Mais los angeles scenario des propriétaires d’animaux de notre communauté devient de plus en plus désastreuse. Cela empirera à mesure que davantage de familles seront expulsées.

APA ! travaille actuellement avec los angeles ville d’Austin pour renégocier notre accord de partenariat afin que nous puissions concentrer encore plus nos efforts sur l’innovation et le progrès pour soutenir les familles et les refuges en crise. Nous voulons nous assurer qu’Austin Pets Alive! et Austin Animal Middle peuvent, avec nos rôles complémentaires, développer notre partenariat pour protéger les animaux et les familles de notre ville.

Nous arrivons à ce partenariat avec une expérience approfondie. Le programme Human Animal Reinforce Products and services d’AmPA! mène des efforts à l’échelle nationale pour développer et mettre en œuvre des programmes de products and services aux animaux centrés sur los angeles communauté pour garder les animaux de compagnie avec les gens et hors des refuges.

Ce que nous avons appris en introduisant ce modèle dans des centaines de communautés à travers le can pay, c’est qu’il ne s’agit jamais d’un effort solitaire. Le succès exige que les refuges gouvernementaux s’associent à d’autres organisations.

Cela signifie que nous et Austin Animal Middle devons travailler ensemble, et être basés ensemble ici à Austin, pour nous assurer que los angeles crise des expulsions ne submerge pas AAC et ne conduit pas les animaux domestiques à perdre inutilement leur maison, voire leur vie.

Depuis une décennie maintenant, Austin est considéré comme un modèle pour sauver les animaux. Nous sommes los angeles plus grande ville sans tuerie du can pay, et c’est en grande partie grâce au partenariat de longue date entre Austin Animal Middle et Austin Pets Alive !

D’autres communautés se tournent vers nous pour obtenir des conseils et de l’inspiration. C’est, comme il se doit, une supply de fierté pour nos résidents.

Maintenant, nous avons besoin de ce partenariat pour se maintenir et évoluer, pour relever les énormes défis auxquels nous sommes confrontés ensemble, aujourd’hui, en tant qu’organisations de coverage des animaux et en tant que ville.

Trente-huit mille animaux de compagnie d’Austin risquent de perdre leur maison en raison d’une expulsion dans les mois à venir. En travaillant ensemble, dans notre ville commune, nous pouvons y faire face.

Nous sommes fiers d’être le chief de l’innovation en matière de bien-être animal et nous avons maintenant besoin d’un véritable partenariat avec notre ville, afin qu’ensemble nous puissions garder les animaux de compagnie d’Austin avec leurs familles.


Austin Animaux vivants ! | Les animaux domestiques d’Austin sont en crise. Soutenir les familles…

https://alexandgregory.com/