Austin Animaux vivants ! | Lettre du Dr Jefferson : avec VOUS

[ad_1]

24 décembre 2021

Chers amis,

Alors que cette année touche à sa fin, je suis en admiration devant l’amour salvateur que vous avez pour les chiens et les chats qui n’ont aucune autre likelihood de survivre. Toi fait en sorte que les animaux de compagnie survivent à une tempête hivernale. Toi fait en sorte qu’Austin reste los angeles ville los angeles plus sûre des États-Unis pour les animaux de compagnie pour los angeles 10e année consécutive. Toi obtenu APA ! un pas de plus vers los angeles garde d’animaux de compagnie dans un safe haven au cœur d’Austin. Plus vital encore, cette année, vous avez fait en sorte que plus de 12 000 animaux de compagnie soient sauvés d’une mort inutile dans les refuges.

Cette année a également marqué un grand changement, à los angeles suite de COVID, dans los angeles façon dont les abris gouvernementaux fonctionnent dans tout le will pay. Pour los angeles première fois de l’histoire, les gouvernements s’unissent pour s’attaquer aux reasons profondes des refuges surpeuplés et de l’euthanasie inutile. Bien que nous ne soyons pas un safe haven gouvernemental, APA! contribue à diriger le mouvement vers un mode de fonctionnement plus humain, pour les humains et les animaux de compagnie. Le cadeau que tous les amoureux des animaux ont souhaité année après année semble enfin conceivable : éliminer pour toujours le bloodbath des animaux de compagnie en Amérique.

Début 2022, APA ! los angeles course partagera tous nos chiffres et faits saillants sur l’have an effect on de 2021, mais alors que vous célébrez les vacances (si vous les célébrez, et cependant vous le pouvez en toute sécurité cette année), nous voulons vous souhaiter bonne likelihood, ainsi qu’à vos proches, et vous remercier pour votre rôle continu dans sauver des vies animales.

Revenons sur quelques-uns des jalons de 2021.

Février : Tempête d’hiver Uri et début des transports

Lorsque los angeles tempête hivernale Uri a frappé le Texas à los angeles mi-février de cette année, elle a laissé plus de quatre thousands and thousands de personnes sans électricité ni eau pendant des jours. Les températures sont tombées à un chiffre historiquement bas et il y a ecu une perte généralisée de los angeles réception d’Web et des téléphones portables.

Dans notre travail, des vies sont quotidiennement en jeu. Lorsque des catastrophes comme celle d’Uri frappent, il faut tout un village pour s’assurer qu’aucun compagnon ne perde los angeles vie, quelles que soient les circonstances. Notre staff et nos bénévoles dévoués ont fait de leur mieux pour garder les animaux sur position en sécurité et au chaud, certains membres du staff dormant même au safe haven.

Avec l’aide de los angeles communauté, nous avons pu trier les tuyaux éclatés et rétablir l’électricité grâce à des générateurs donnés. Nous avons compté sur notre communauté plus que jamais pendant cette période, et notre communauté a compté sur nous. Notre programme PASS (Sure Choices to Refuge Give up) était en pleine vigueur, sauvant les animaux de los angeles communauté du froid, fournissant de los angeles nourriture et de l’eau aux propriétaires d’animaux dans le besoin et bien plus encore.

Alors que nous prenions le contrôle de notre propre crise, l’consideration s’est tournée vers les animaux qui perdaient los angeles vie dans des abris sans électricité, automobile nous en avons transporté follement plus de 1 000 vers d’autres villes qui pourraient aider. Bien qu’Austin soit l’endroit le plus sûr pour les animaux de compagnie aux États-Unis, seule une infime partie des 150 000 animaux qui meurent chaque année au Texas peuvent entrer à Austin. Los angeles crise du froid nous a fait penser à Austin comme un arrêt au stand dans le voyage d’un endroit très dangereux au Texas à un endroit beaucoup moins dangereux dans le nord, même si cette vacation spot finale n’est pas au niveau de succès No Kill d’Austin. Ce faisant, nous avons commencé à ouvrir los angeles porte à los angeles création de Texas No Kill. À ce jour, 2 228 vies ont été sauvées en 2021 grâce à votre soutien aux efforts de shipping au Texas.

Avril : Lancement d’un partenariat avec Austin FC

Le premier partenariat honorifique de mascotte en son style mettait en vedette APA ! chiens disponibles pour adoption en tant que mascottes honoraires de l’Austin FC à chaque fit à dwelling house de los angeles saison régulière de l’Austin FC tout au lengthy de los angeles saison 2021. Los angeles meilleure selected à propos de ce partenariat est que l’accessory a été mis sur les chiens qui sont souvent surveillés dans le safe haven parce qu’ils sont trop gros ou trop vieux. Depuis le lancement du partenariat centré sur los angeles communauté, 15 mascottes de l’Austin FC ont été adoptées !

Septembre : 10e anniversaire du No Kill d’Austin

2021 a marqué los angeles 10e année d’Austin en tant que ville No Kill. Quand APA! a été fondée en 1997 en tant qu’organisation de défense entièrement bénévole, le taux d’épargne d’Austin Animal Middle était de 15%. En juin 2008, APA! a renaît en tant qu’organisation de sauvetage et en 2011, los angeles ville a atteint un taux de diffusion en direct de 90%, faisant d’Austin los angeles plus grande ville No Kill des États-Unis.

Dix ans plus tard, notre ville a maintenant un taux de diffusion en direct de 97 %. Avec vous, les valeurs les plus élevées des habitants d’Austin sont représentées dans los angeles façon dont nous prenons soin des animaux de compagnie de notre communauté.

Octobre : Réouverture du safe haven

Fin octobre, après plus d’un an d’adoption des animaux de compagnie APA exclusivement en ligne, nous avons décidé qu’il était temps de rouvrir nos portes – en toute sécurité. Avec le masquage et d’autres mesures de sécurité en position, notre safe haven est maintenant ouvert les samedis et dimanches de midi à 18 h. Voir les membres de notre communauté en personne après tout ce temps a été l’un des moments forts de l’année.

Novembre : laissez-passer pour los angeles résolution de los angeles ville

Nous avons réussi une autre saison de sauvetage réussi malgré les défis avec notre set up de The city Lake et les restrictions dans le cadre de notre accord avec los angeles ville. En novembre, cependant, nous avons franchi une étape importante dans los angeles recherche d’une answer attendue depuis des années. Notre entente, n’ayant pas été mise à jour depuis plus de 10 ans, ne nous a pas permis de remplir los angeles project de notre organisation. Nous étions limités par les endroits où nous pouvions aider les refuges environnants tout en gardant Austin No Kill. Et nous étions limités à un nombre arbitraire d’animaux que nous devions retirer de l’Austin Animal Middle, qui dispose du plus gros funds municipal du will pay, même si cela signifiait que nous faisions double emploi avec leur travail.

Sans un nouvel accord, notre maison au cœur de los angeles ville et notre imaginative and prescient audacieuse de l’avenir du bien-être animal étaient en risk. Le 4 novembre, le conseil municipal a voté pour nous permettre d’accueillir des animaux de n’importe où et de rester à los angeles maison dans notre emplacement actuel. Nous devons encore finaliser un contrat de location officiel, qui devrait refléter los angeles valeur de l’utilisation des terres en termes de dons en greenbacks que nous dépensons pour adopter les animaux dont ils ont los angeles price. Mais nous sommes ravis que l’un des deux principaux hindrances à un partenariat juridique réussi soit désormais éliminé. Cela ne serait PAS arrivé sans que vous éleviez los angeles voix et disiez au conseil que sauver los angeles vie des membres de notre famille à quatre pattes, et parfois à trois pattes, de manière responsable, compte pour vous.

Aujourd’hui

Nous sommes fiers des progrès que nous avons réalisés sur notre nouveau plan stratégique que nous avons annoncé l’année dernière. Nous avons terminé et mettons en œuvre une variété de programmes pour être une organisation sturdy et investir dans notre staff. Nous avons également ouvert notre projet Human Animal Strengthen Products and services (HASS) afin que toute organisation puisse être un partenaire et, ce faisant, a augmenté de façon exponentielle le travail en cours pour changer le fonctionnement des refuges gouvernementaux – en déplaçant l’consideration des animaux vers les familles – à los angeles fois humain et non humain. Aujourd’hui, nous avons 104 organisations partenaires HASS. Ici, chez nous à Austin, nous continuons à trouver de meilleures façons de sauver les vies que nous rencontrons dans le besoin, quel que soit le défi ou le traumatisme qu’ils doivent surmonter.

Alors que nous disons au revoir à 2021 et bonjour à 2022, nous approchons des 100 000 apports d’animaux depuis 2008. C’est près de 100 000 qui auraient été tués pour des bizarreries de comportement, des problèmes médicaux ou même simplement un manque d’espace dans les refuges partenaires. Avec vous, APA ! proceed d’être le filet de sécurité pour les animaux de compagnie qui n’ont nulle phase où se tourner.

En 2021, nous n’aurions jamais pu nous attendre au soutien que vous avez apporté aux animaux et nous vous en sommes très reconnaissants. Cependant, nous sommes encore en deçà de notre objectif de décembre en matière de dons pour soutenir le travail dont nous avons besoin pour démarrer le 1er janvier 2022. Si vous êtes toujours en mesure d’aider financièrement cette année, veuillez cliquer ici pour faire un don automobile, grâce à de généreux donateurs anonymes, il sera doublé jusqu’à 100 000 $ jusqu’au 31 décembre. Chaque bit aide de façon exponentielle s’il est donné avant los angeles fin de l’année.

Merci pour tout ce que vous faites pour les animaux qui ont le plus besoin de vous. Joyeuses fêtes et bonne année !

-Ellen Jefferson, DMV


Austin Animaux vivants ! | Lettre du Dr Jefferson : avec VOUS

https://alexandgregory.com/