Austin Animaux vivants ! | Nous avons besoin de services animaliers gouvernementaux qui fonctionnent

[ad_1]

06 octobre 2021

Il y a un jour gauche avant de savoir si l. a. mairie a donné suite à notre APA ! Résolution en l’ajoutant à l’ordre du jour du prochain conseil municipal.

Ce qui ne cesse d’augmenter au sommet des evaluations de notre résolution de l. a. phase des bureaux du conseil, c’est qu’ils ne comprennent pas pourquoi Austin Pets Alive ! devrait être autorisé à aider les communautés en dehors de l. a. grande région métropolitaine d’Austin. Ils voient et entendent parler d’animaux ayant de longues durées de séjour au Austin Animal Middle (AAC) et les chenils y sont surpeuplés. Certains pensent que l. a. fonction principale d’Austin Pets Alive!, en plus de faire d’Austin une ville sans meurtre, devrait être de soulager l. a. pression au Austin Animal Middle pour le group of workers de l. a. ville. Certains pensent également que l. a. pratique d’Austin Pets Alive! d’aider les animaux en dehors d’Austin est en fait à l’origine de l. a. surpopulation au Austin Animal Middle.

Le problème avec cette ligne de pensée est que «soulager l. a. pression» n’est pas quelque selected que l. a. ville d’Austin compense APA! faire et cela n’est pas conforme à notre undertaking. APA ! a utilisé le The town Lake Animal Middle au cours des 10 dernières années pour garder Austin No Kill en retirant des animaux d’Austin Animal Middle qui mourront si nous ne le faisons pas. Le conseil municipal a accordé à Austin Animal Middle un financement suffisant pour soulager sa propre pression.

Alors pourquoi Austin Animal Middle est-il constamment bondé ?

C’est parce que l. a. course de l. a. ville d’Austin a donné peu de crédit à l. a. recherche et aux données qui montrent clairement qu’Austin a, et a toujours ecu, plus qu’assez d’adoptants pour accueillir chaque animal à Austin Animal Middle ET pour adopter chaque animal qui reçoit l’aide de l’APA. !, Austin Humane Society et les centaines de groupes de secours qui accueillent des animaux de tout l’État.

Nous croyons que l. a. raison pour laquelle le crédit n’est pas donné est qu’il est beaucoup plus facile de dire “il n’y a pas assez d’adoptants” ce qui implique que l’augmentation des adoptions échappe au contrôle du directeur du safe haven et renforce les mauvaises performances.

Nous pensons qu’il nous incombe en tant que professionnels des refuges, et nous incluons l. a. course de l’Austin Animal Middle, d’examiner les données lors de l. a. prise de décision. Nous pensions, mais réalisons maintenant que nous nous trompons peut-être, que le directeur municipal et le conseil municipal utilisaient également des données pour prendre des décisions. Si les dirigeants de l’AAC et les membres du conseil municipal le faisaient, ils pourraient dire “Je vois un problème avec trop d’animaux vivant à l’AAC en même temps” et ensuite relier cela à l. a. pensée de “que puis-je faire pour rendre cela mieux”. Nous l’avons déjà dit, mais cela vaut l. a. peine de le répéter : les adoptions ne se font pas par hasard. Ils sont le résultat de ressources, de temps et d’une planification stratégique pour s’assurer que les animaux hébergés à AAC ont l’instance de rencontrer des gens et d’être vus.

Pour mettre les choses en point of view, au cours des cinq dernières années, l. a. ville a augmenté le finances d’Austin Animal Middle de 1 million de greenbacks par an. Fait révélateur, chaque catégorie de programmation a bénéficié de ce financement accru SAUF “Puppy Placement / Puppy Results” qui a en fait chuté de 30% dans les fonds budgétés. Pourquoi personne dans l. a. course, à quelque niveau que ce soit, n’read about et ne corrige cela au lieu d’armer fortement l’APA ! pour le rattraper ?

Austin Animaux vivants ! n’a jamais été intéressé à être le «débordement» de l. a. ville d’Austin pour un système qui manque de surveillance, manque de réflexion critique et proceed de prendre de mauvaises décisions et nous restons fidèles à notre undertaking de sauver des vies.

En tant que citoyens individuels et en tant qu’organisation privée à however non lucratif, nous avons demandé et demandé que le safe haven pour animaux du gouvernement soit bien géré automotive il est d’une significance cruciale pour les animaux d’Austin et pour APA !. Cela n’a pas fonctionné. Nous espérons que cette dernière tentative de réveiller notre conseil municipal fonctionnera et que nous, en partenariat avec l. a. ville d’Austin, pourrons enfin nous concentrer sur l’élan vers l’avant. Pour maintenir un soutien solide tout au lengthy de cette dernière journée d’examen par le conseil municipal, veuillez continuer à envoyer des e-mails pour exprimer votre soutien à l’APA ! résolution.

Même si vous avez déjà envoyé un e mail, nous devons garder le message en tête. Merci!


Austin Animaux vivants ! | Nous avons besoin de products and services animaliers gouvernementaux qui fonctionnent

https://alexandgregory.com/