Austin Animaux vivants ! | Rester au chaud pendant la tempête hivernale

[ad_1]

30 sept. 2021

« L’AAP ! Le programme néonatal fait partie de ma vie depuis 2013 », a déclaré Kimberley.

“J’ai adopté mon premier chaton, maintenant un chat de 8 ans, lors d’un événement d’adoption PetSmart en juin 2013.

Je luttais contre l. a. dépression et j’essayais de me frayer un chemin jusqu’à l’université et Lancelot a été m’aidant avec son affection de notre union.

“Avance rapide de quelques années de plus et je encore une fois tourné vers les chatons comme un moyen de m’aider avec ma santé mentale. En 2018, j’étais aux prises avec un autre épisode dépressif mais cette fois-ci je me suis tourné vers le bénévolat avec APA !. J’ai commencé dans l. a. chatterie de l. a. teigne avant de découvrir remark faire du bénévolat dans l. a. pouponnière néonatale. je vraiment voulait se concentrer sur l’éducation des chatons pour refléter les soins personnels.

Pour beaucoup d’entre nous, les soins personnels et l. a. santé mentale ont été au centre des préoccupations pendant l. a. pandémie de coronavirus, et pour nous, les Texans, pendant l. a. tempête hivernale Uri. Lorsque l. a. tempête hivernale Uri a frappé le Texas à l. a. mi-février de cette année, elle a laissé plus de quatre hundreds of thousands de personnes sans électricité ni eau pendant des jours. Les températures sont tombées à un chiffre historiquement bas et il y a ecu une perte généralisée de l. a. réception d’Web et des téléphones portables.

Dans notre travail, des vies sont quotidiennement en jeu. Lorsque des catastrophes comme celle d’Uri frappent, il faut tout un village pour s’assurer qu’aucun compagnon ne perde l. a. vie, quelles que soient les circonstances. Heureusement, nous avons des gens comme Kimberley à nos côtés.

“J’étais sur mon deuxième chaton de l’année lorsque l. a. tempête hivernale Uri a frappé”, a déclaré Kimberley. “J’avais un lovable chaton orange de 7 semaines qui s’appelait Finn quand j’ai perdu l’électricité.

Pendant trois jours d’affilée, il a passé l. a. majorité du temps au lit avec moi recroquevillé contre ma poitrine alors que j’étais sous cinq couvertures. Mes chats plus âgés étaient sur les couvertures qui nous entouraient. Pas de coussin chauffant ni de bouillie chaude pendant cette tempête. J’étais totalement glacé.

«Je suis allé plusieurs fois dans ma voiture pour tenter de recharger mon téléphone et j’ai allumé le chauffage pour essayer de le garder au chaud. Avant que mes beaux-parents m’emmènent avec les quatre félins là où ils avaient de l’électricité, J’avais peur qu’il start à s’estomper sur moi.

Les nouveau-nés, des chatons de l. a. naissance à six semaines, sont souvent nourris au biberon toutes les quelques heures et souvent gardés sur des coussins chauffants à des températures normales. Prendre soin de Finn pendant l. a. tempête hivernale Uri est rapidement devenu une state of affairs de vie ou de mort.

Pour le remonter le ethical, Kimberley savait qu’elle devait lui préparer de l’eau sucrée chaude à boire. Mais sans électricité ni eau courante, cela n’allait pas être facile. Heureusement, Kimberley a économisé de l’eau propre avant l’ordre d’ébullition et a pu préparer l. a. concoction avec de l’eau à température ambiante – même si l. a. température ambiante était d’environ 26 degrés.

“C’était terrifiant d’essayer de le garder au chaud et de ne pas l’étouffer alors qu’il s’enfouissait contre ma poitrine, parfois à l’intérieur de ma veste après être sorti pour manger ou utiliser l. a. litière”, a déclaré Kimberley. “Il était un soldat cependant.”

Malgré 48 heures sans électricité et 72 heures sans eau, notre abri est resté opérationnel. Nous nous sommes mobilisés pour placer 90 % de notre inhabitants dans des familles d’accueil, et nos familles d’accueil étaient plus vitales que jamais. Rien n’a empêché nos équipes de sauver des vies et de placer des animaux de compagnie dans des maisons pour toujours.

“Je n’avais même pas de téléphone à moitié chargé avant de perdre de l’alimentation et j’avais au mieux des signaux irréguliers. Pourtant, l’équipe d’adoption a quand même réussi à m’envoyer des demandes d’adoption, malgré les défis auxquels nous avons tous été confrontés à Austin. Je me souviens d’avoir répondu à deux adopteurs potentiels alors que j’avais peut-être 5% de batterie et d’essayer de mettre en position de futures rencontres et salutations Zoom. dit Kimberley. “En fin de compte, Finn est allé voir l’un de ces adoptants potentiels.”

“C’était une state of affairs terrible, mais je peux vous assurer que les bénévoles hors website et nous tous, les familles d’accueil, faisions de notre mieux pour garder les animaux en vie et poursuivions nos efforts pour atteindre l’objectif de No Kill d’Austin. Nous avons fait de notre mieux pour garder les animaux en vie avec le peu de ressources dont nous disposions sans électricité.

“À ce stade, j’ai pris en compte 64 chatons dans mes quatre saisons de chaton. Sur les 21 que j’ai european jusqu’à présent cette saison, 4 ont suivi le programme PASS. L. a. majorité de mes chatons ont european l. a. teigne et je fais de mon mieux pour informer les gens que l. a. teigne n’est pas une raison pour rejeter un animal par ailleurs en bonne santé. J’espère continuer à sauver des chatons et à ajouter de l. a. joie dans l. a. vie des autres avec mes familles d’accueil.

“Je me considère vraiment comme une travailleuse sociale pour les humains et les chats.”

Sans sauveteurs et défenseurs comme Kimberley, APA ! compagnons ont peut-être été perdus pendant l. a. tempête hivernale. Nous avons besoin que vous rejoigniez Kimberley pour vous battre pour que No Kill reste à Austin Ainsi, les animaux de compagnie comme Finn et tous les chatons de Kimberley ont les mêmes possibilities que les animaux de compagnie en bonne santé en faisant un cadeau aujourd’hui.

Avec notre avenir No Kill plus menacé que jamais, nous avons besoin de votre aide DEUX FOIS autant pour garder Austin No Kill. Donnez aujourd’hui et doublez votre affect pour les compagnons dans le besoin.

Quelle est votre histoire sur l. a. tempête hivernale Uri ? Interagissez avec nos publications sur les réseaux sociaux AUJOURD’HUI pour votre dernière likelihood d’être présenté!


Austin Animaux vivants ! | Rester au chaud pendant l. a. tempête hivernale

https://alexandgregory.com/