Carences minérales et maladies chroniques chez le chien

[ad_1]

Carences minérales et maladies chroniques chez le chien

Les carences en minéraux sont parmi les reasons sous-jacentes les plus facilement évitables des maladies chroniques chez les chiens. Voici remark les minéraux anciens peuvent combler le fossé.

Après des années d’études, le Dr Linus Pauling (qui a remporté le prix Nobel à deux reprises) a conclu que vous pouvez retracer chaque maladie, chaque maladie et chaque affection à une carence en minéraux. Los angeles même conclusion peut être étendue pour inclure nos chiens ainsi que les humains. Par exemple, une maladie de l. a. peau souvent confondue avec des hypersensitive reactions peut résulter d’un manque de minéraux. Une faible immunité (infections chroniques) ou une hyper-immunité (maladie auto-immune), ainsi que des troubles endocriniens comme l’hypothyroïdie ou l’hyperthyroïdie, sont également le résultat d’une carence en minéraux. De plus, des problèmes gastro-intestinaux (par exemple, selles molles, constipation, vomissements chroniques, manque d’appétit, , mauvaise absorption des aliments), et même des dysfonctionnements d’organes et des troubles cérébraux peuvent être liés à une carence en minéraux. D’après mon expérience, je devrais ajouter l. a. suppression émotionnelle et le tension à l. a. liste. Le fait est que, dans l. a. société d’aujourd’hui, l’épuisement des minéraux est un grave problème de santé nationale qui affecte tous les êtres, y compris les humains et les chiens.

Les minéraux sont essentiels pour soutenir les processus physiologiques de maintien de l. a. vie. Les minéraux organiques proviennent des plantes, qui extraient généralement 70 à 80 % de leur contenu minéral du sol. Ces minéraux seraient transférés aux animaux qui mangent les plantes, comme les cerfs, les bovins, les lapins, and so on., puis à votre chien qui mange les animaux dans sa nourriture. Malheureusement, notre sol s’est tellement appauvri que les minéraux qui pouvaient autrefois être obtenus uniquement à partir de l. a. nourriture sont devenus presque épuisés. Nourrir nos chiens avec autant de nourriture locale fraîche que imaginable aide, mais il n’est plus imaginable d’obtenir tous les minéraux nécessaires de cette façon.

Los angeles supplémentation est-elle l. a. resolution ?

Les médecins et vétérinaires préconisent depuis très longtemps une supplémentation minérale. Le problème est que l. a. majorité des suppléments sur le marché aujourd’hui ne sont même pas près de reconstituer les besoins de votre chien. En fait, certains des suppléments minéraux de l. a. plus haute qualité disponibles aujourd’hui contiennent moins de 40 minéraux et très peu d’oligo-éléments !

De plus, il est vital de savoir que les minéraux synthétiques ou non organiques resteront trop longtemps dans le corps et peuvent être destructeurs et toxiques. Les minéraux devraient agir davantage comme des vitamines hydrosolubles – c’est l’une des raisons pour lesquelles nous devons les reconstituer quotidiennement grâce au processus naturel de l’alimentation.

D’autre section, l. a. synthèse correcte des minéraux d’origine organique à partir de leur état ionique naturel (chargé par le processus ionique de l. a. Terre) alimente les cellules et peut réellement fonctionner comme thérapie de chélation en éliminant les minéraux toxiques ou les métaux lourds. Los angeles nature est tellement cool !

Minéraux anciens à l. a. rescousse !

Pendant plus de 20 ans, j’ai vu cas après cas de maladie chronique dans ma clinique vétérinaire, et c’est devenu le however de ma vie non seulement de soulager l. a. douleur et l. a. souffrance immédiates de mes sufferers, mais aussi de creuser constamment pour trouver et éradiquer l. a. racine purpose de maladie. Au fur et à mesure que j’apprenais de plus en plus sur l’affect d’une carence en minéraux sur l. a. santé globale, j’ai commencé à chercher un minéral à base de sol. Ce que j’ai trouvé, ce sont des acides fulviques et humiques.

1. Acide fulvique est le roi des minéraux du sol. Cet acide organique fossile se trouve dans des régions uniques du monde, à environ 200 pieds de profondeur dans l. a. Terre. Il fait partie de l’ensemble unique de molécules qui ont été créées à partir de l. a. végétation marine il y a des tens of millions d’années lorsque l. a. période glaciaire a couvert des fonds marins riches en minéraux. L’acide fulvique a été créé par humification (processus impliqué dans l. a. formation de ingredients humiques – matière organique arrivée à maturité) à partir de restes de plantes décomposées (dans ce cas, des algues).

2. Au fil du temps, une végétation et des culmination anciens supplémentaires ont été assimilés à ce matériau, et avec l. a. compression et l’âge corrects, acide humique était formé. Lorsque nous pensons à l’acide humique, pensez à trouver une centrale de matière qui a été préservée au plus profond de l. a. Terre, composée de minéraux organiques et d’oligo-éléments provenant de culmination, de légumes et d’algues anciennes. Reproduire chimiquement ce matériau est totalement inconceivable !

Ces deux minéraux anciens ont l. a. capacité de combler l’écart dans l’alimentation de nos chiens et peuvent aider à minimiser le risque de maladie chronique résultant d’une carence.

Si nous examinons ce que l. a. nature a prévu pour nous permettre de prospérer et essayons autant que imaginable d’aider l. a. Terre à retrouver son équilibre, il ne fait aucun doute dans mon esprit que nous pourrons alors trouver l. a. santé et l’équilibre que nous souhaitons tous pour nous-mêmes et notre chiens.


Carences minérales et maladies chroniques chez le chien

https://alexandgregory.com/