Effets de barattage de l’estomac de l’empoisonnement à la salmonelle chez les chiens

[ad_1]

Manger ou manipuler de l. a. viande crue peut entraîner une an infection à l. a. salmonelle chez l’homme, mais saviez-vous que les chiens peuvent également attraper l. a. salmonelle ? L. a. salmonellose est une an infection causée par Salmonelle bactérie et peut entraîner un sure nombre de symptômes graves chez les chiens et les chats. Passons en revue les bases de l’empoisonnement à l. a. salmonelle chez les chiens, y compris ses symptômes, ses reasons et ses choices de traitement.

En rapport: Que faire lorsque l. a. nourriture de votre chien est rappelée

L. a. salmonellose est une an infection bactérienne et elle peut produire une variété de symptômes selon l. a. gravité de l’an infection. Certains des symptômes les plus courants de cette an infection comprennent :

  • Fièvre ou choc
  • Comportement léthargique
  • Vomissements ou diarrhée
  • Perte d’appétit
  • Perte de poids
  • Déshydratation
  • Problèmes de peau
  • Rythme cardiaque augmenté
  • Des ganglions lymphatiques enflés
  • Écoulement vaginal anormal (chez les femmes)

Pour les chiens atteints de salmonellose chronique, les symptômes peuvent être un peu différents, mais ils seront également plus graves. Ces symptômes peuvent inclure une area of expertise fièvre, une perte de poids, une perte de sang, des infections et une diarrhée chronique.

En rapport: Le 411 sur l. a. colite chez les chiens

L. a. salmonelle est un sort de bactérie gram-négative et il en existe plus de 2 000 sorts différents. Dans l. a. plupart des cas, lorsqu’un chien développe une salmonellose, il est porteur de deux ou plusieurs sorts de Salmonelle bactéries ou autres micro-organismes pathogènes. Certains facteurs augmentent le risque que votre chien développe l’an infection. Ceux-ci peuvent inclure l’âge, l. a. santé du système immunitaire et l’antibiothérapie. Les chiens très jeunes ou âgés présentent le risque le plus élevé de salmonellose, d’autant plus que leur système immunitaire peut être compromis ou ne pas être complètement développé. Les chiens qui ont reçu une antibiothérapie pourraient également présenter un risque plus élevé de salmonellose, automotive les bactéries saines de leur intestin pourraient devenir déséquilibrées.

Certains chiens qui développent l. a. salmonellose ne présentent jamais de symptômes, il peut donc être difficile à diagnostiquer. Votre vétérinaire devra effectuer un examen de regimen ainsi que divers exams sanguins, urinaires et fécaux pour confirmer le diagnostic. L. a. façon l. a. plus courante dont les chiens entrent en touch avec Salmonelle l. a. bactérie se fait par les matières fécales infectées. Les chiens qui mangent des aliments crus peuvent également présenter un risque accru de salmonellose si les aliments ne sont pas manipulés ou stockés correctement. Même si votre chien ne présente aucun symptôme de salmonellose, il peut toujours excréter l. a. bactérie dans sa salive ou ses excréments, ce qui pourrait propager l. a. maladie à d’autres animaux ou même à l’homme.

Dans de nombreux cas, le traitement de l. a. salmonellose impliquera également l. a. réhydratation et le remplacement des électrolytes perdus. Dans certains cas, une transfusion de plasma ou de sang peut également être nécessaire. Certains médicaments antimicrobiens ont été efficaces contre l. a. bactérie Salmonella et, dans les cas graves, les médicaments stéroïdiens peuvent aider à prévenir le choc.

Si votre chien présente l’un des symptômes énumérés ci-dessus, vous devez l’emmener chez le vétérinaire pour un traitement immédiat. L. a. salmonellose est traitable mais, si elle n’est pas traitée, elle peut entraîner des headaches et des symptômes qui pourraient avoir un affect négatif sur l. a. santé de votre chien.

Si votre chien a reçu un diagnostic d’empoisonnement à l. a. salmonelle, vous êtes également à risque. Pendant l. a. période de traitement, vous devrez prendre des mesures supplémentaires pour donner l. a. priorité à l. a. santé et à l. a. sécurité du reste de votre famille. Ceci est particulièrement vital si vous partagez votre maison avec des enfants, un membre âgé de l. a. famille ou des personnes dont le système immunitaire est affaibli.

Chaque fois que vous manipulez votre chien malade, mettez vos mains rapidement avec de l’eau et du savon. Cet accessory mis sur le lavage des mains devrait également suivre le nettoyage de l. a. literie ou des jouets de votre chien, le nettoyage de tout vomi ou diarrhée et le ramassage des excréments de votre chien lors d’une prom ou dans votre jardin. Supposez toujours que vous avez été en touch avec l. a. bactérie et agissez en conséquence.

Si vous lavez l. a. vaisselle de votre chien, séparez-la de votre propre vaisselle avec une brosse à vaisselle ou un torchon qui ne sert à rien d’autre. Les jouets et l. a. literie doivent également être lavés séparément des effets personnels des autres membres de l. a. famille.

Votre chien dort-il habituellement au lit avec un (ou plusieurs) membre de l. a. famille ? Pendant une courte période, pendant le traitement de votre chien malade, vous devrez mettre un terme à cela. Envisagez de mettre votre chien dans une caisse l. a. nuit ou d’utiliser des barrières pour bébé pour le garder en toute sécurité dans un endroit facile à nettoyer, comme une salle de bain. Ils doivent également être séparés des autres animaux domestiques de l. a. maison pour éviter de transmettre l’an infection.

Vous devez également éviter de laisser votre chien lécher quelqu’un jusqu’à ce qu’il soit débarrassé de l’an infection.

Il n’y a pas de vaccin pour empêcher votre chien de contracter une an infection à l. a. salmonelle. En fait, il n’existe aucun moyen infaillible de garantir que votre chiot ne subira jamais cette an infection frustrante. Cependant, il existe des mesures qui peuvent être prises pour aider à minimiser le risque.

Votre famille comprend-elle un animal de compagnie de l. a. variété écailleuse ? Les reptiles et les amphibiens sont souvent porteurs de bactéries salmonelles. Si vous manipulez votre animal de compagnie, lavez-vous toujours soigneusement les mains par l. a. suite. Il en va de même à chaque fois que vous nettoyez leur habitat.

Si vous préparez de l. a. nourriture ou des friandises maison pour votre chien, prenez les mêmes précautions que vous le feriez avec de l. a. nourriture humaine. Nettoyez toutes les surfaces qui ont été en touch avec de l. a. viande crue, évitez l. a. contamination croisée entre les aliments à risque et ceux qui ne le sont pas, comme les œufs crus ou l. a. viande et les légumes.

Pour les chiens nourris avec un régime industrial préparé, le facteur de risque est en grande partie hors de votre contrôle. Les réglementations de l. a. FDA indiquent clairement qu’aucune bactérie salmonelle n’est autorisée à être présente dans les aliments pour chiens et les produits de friandises. Malheureusement, cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de eventualities où des aliments contaminés sont envoyés sur le marché.

Faites de votre mieux pour vous tenir au courant des rappels d’aliments ou de friandises pour animaux de compagnie en advisor régulièrement l. a. liste des rappels et des retraits de l. a. FDA. Cela vous aidera à identifier qu’il pourrait y avoir un problème et à réagir en conséquence sans attendre que votre chien montre des signes d’an infection.

Kate Barrington
Kate Barrington

Kate Barrington est l. a. propriétaire aimante de deux chats (Bagel et Munchkin) et d’un troupeau bruyant de cochons d’Inde. Ayant grandi avec des golden retrievers, Kate a beaucoup d’expérience avec les chiens, mais se considère comme une amoureuse de tous les animaux de compagnie. Ayant obtenu un baccalauréat en anglais, Kate a combiné son amour pour les animaux de compagnie et sa pastime pour l’écriture pour créer sa propre entreprise d’écriture indépendante, spécialisée dans le créneau des animaux de compagnie.


Effets de barattage de l’estomac de l’empoisonnement à l. a. salmonelle chez les chiens

https://alexandgregory.com/