En parlant de curcuma, peut-il aider à traiter le cancer chez les chiens et les chats ?

[ad_1]

Le curcuma est une épice médicinale ancienne avec un éventail de qualités curatives. Il peut même être utile pour traiter le most cancers chez les chiens et les chats.

Le curcuma a beaucoup fait les manchettes ces dernières années, non seulement pour los angeles saveur unique qu’il ajoute à notre delicacies, mais aussi pour ses propriétés curatives. Plus précisément, le curcuma a été présenté comme un moyen d’aider à combattre le most cancers chez les humains et les animaux. Examinons de plus près cette ancienne épice culinaire et médicinale et remark elle peut être utilisée pour aider les chiens et les chats atteints de most cancers.

Faits rapides sur le curcuma

  • Curcuma (Curcuma longa) est une plante à fleurs et un membre de los angeles famille du gingembre. Il existe 30 à 50 espèces de curcuma en Asie, principalement en Inde et en Thaïlande, où il est utilisé depuis des siècles.
  • Son fundamental constituant chimique est los angeles curcumine, qui est jaune doré, despatched los angeles moutarde et a le goût du poivre noir. il est approuvé dans le monde entier comme additif alimentaire.
  • Le curcuma est une partie importante de l’Ayurveda, du Siddha et de los angeles médecine traditionnelle chinoise, et est utilisé non seulement pour les humains mais aussi pour les animaux en tant qu’ingrédient et complément alimentaire courant.
  • Parmi ses nombreuses propriétés, le curcuma protège les aliments du soleil, est utilisé dans les analyses chimiques comme indicateur d’acidité et d’alcalinité, et soulage les problèmes digestifs légers, tels que les sensations de satiété et les flatulences.

Précautions :

  • Certains suppléments contiennent du poivre noir pour potentialiser l’activité du curcuma, mais il est vital de savoir que cela peut produire des effets indésirables importants chez les animaux, y compris los angeles mort.
  • Les produits à base de curcuma peuvent être frelatés et peuvent contenir des brokers toxiques moins chers et une couleur ajoutée sous forme d’oxyde de plomb. Il est donc vital de faire ses devoirs et de rechercher des produits de qualité.
  • L. a. curcumine pourrait augmenter le risque de certains calculs vésicaux et rénaux.
  • Il peut interagir avec d’autres herbes et médicaments, bien que le risque world soit relativement faible.
  • Les avantages pour los angeles santé de los angeles curcumine same old sont limités par une faible solubilité, une faible absorption intestinale et une élimination rapide. L’ajout d’huile d’olive ou d’huiles de poisson peut aider à augmenter l’absorption.

Les avantages potentiels du curcuma pour los angeles santé

Bien qu’il n’y ait aucune preuve scientifique solide que los angeles curcumine réduise l’irritation, les extraits de curcuma pourraient être bénéfiques pour une variété de maux. Ils peuvent:

  • Soulager les symptômes de l’arthrose du genou
  • Aide les troubles gastro-intestinaux
  • Réduire les dommages au foie de certains médicaments
  • Inhiber los angeles coagulation du sang.

Curcumine et most cancers

L’utilisation des nutraceutiques est en constante augmentation – y compris en oncologie humaine et animale – malgré le fait que notre connaissance de leurs mécanismes d’motion soit encore limitée. Les changements alimentaires sont reconnus comme aidant à prévenir 30 à 40 % des cancers, et le curcuma a longtemps été présenté comme bénéfique pour les personnes et les animaux atteints de most cancers.

Les effets du curcuma contre le most cancers :

  • A des effets anti-prolifératifs contre les cancers du côlon et du pancréas
  • Inhibe los angeles croissance des vaisseaux sanguins (angiogenèse)
  • Protège contre los angeles mort cellulaire prématurée (apoptose)
  • Augmente los angeles méthylation épigénétique de l’ADN, qui modifie los angeles fonction et los angeles régulation des gènes
  • Silence l’expression de certains gènes.
  • Réduit le risque de métastases cancéreuses.

Bien que los angeles curcumine n’ait aucun effet immunosuppresseur, on dit qu’elle aide à restaurer los angeles fonction immunitaire chez les sufferers cancéreux. Il a des propriétés antioxydantes, bien que los angeles fonction immunitaire cellulaire médiée par le thymus soit réduite chez les sufferers atteints de tumeur.

Une e-newsletter in vitro Une étude de l’Université Cornell en 2017 a montré que l’utilisation conjointe d’extraits de feuilles de curcuma et de romarin chez les animaux créait une réponse synergique qui induisait mieux los angeles mort cellulaire que l’utilisation de l’un ou l’autre extrait seul. Les lignées cellulaires tumorales dogs qui ont été étudiées comprennent le mastocytome, le most cancers mammaire et l’ostéosarcome. Pendant ce temps, le Colorado State College Animal Most cancers Heart a démontré dans un autre in vitro étude que le curcuma peut aider à arrêter los angeles croissance des cellules cancéreuses chez les chats, même compte tenu de los angeles capacité relativement faible des félins à métaboliser certains médicaments.

Alors que des recherches supplémentaires doivent être menées sur les bienfaits du curcuma contre le most cancers (et d’autres maladies), les preuves jusqu’à présent sont prometteuses et font que cette ancienne épice healing mérite d’être considérée dans le cadre du plan de traitement du most cancers d’un chien ou d’un chat.

Le put up Parlons du curcuma – peut-il aider à traiter le most cancers chez les chiens et les chats ? est apparu en premier sur Animal Wellness Mag.

En parlant de curcuma, peut-il aider à traiter le most cancers chez les chiens et les chats ?

https://alexandgregory.com/