Facilitez l’entraînement de votre chien avec ces “aliments pour le cerveau” !

[ad_1]

Facilitez l'entraînement de votre chien avec ces stimulants cérébraux nutritionnels

Los angeles qualité de l’entraînement de votre chien dépend non seulement des méthodes et des signaux que vous utilisez, mais également de los angeles facilité avec laquelle il peut apprendre et comprendre les choses. Ces «aliments pour le cerveau» et ces suppléments soutiennent sa cognition pour aider à rendre l’entraînement plus efficace.

Pour wardrobe votre chien avec succès, il faut utiliser des méthodes basées sur les récompenses et des signaux clairs et cohérents. Los angeles vitamin joue également un rôle dans le soutien de los angeles cognition, de los angeles mémoire et de l’humeur de votre chien pour l’aider à apprendre plus facilement. Parlons de certains «aliments pour le cerveau» et de suppléments qui stimulent los angeles puissance mentale de votre chien et améliorent le processus d’entraînement.

Aliments et suppléments qui soutiennent le cerveau de votre chien

Des protéines de qualité

Donnez-lui des protéines de haute qualité provenant de los angeles viande, du poisson et des œufs. Les protéines fournissent des acides aminés, dont plusieurs produisent des neurotransmetteurs importants tels que los angeles sérotonine, los angeles dopamine et los angeles noradrénaline. Le corps utilise le tyrptophane, un acide aminé, pour fabriquer de los angeles sérotonine, qui est une hormone stabilisatrice de l’humeur importante pour soutenir les sentiments de bien-être et contrôler l’anxiété.

Le saviez-vous? Los angeles sérotonine est également importante pour los angeles cognition et los angeles mémoire, automobile elle permet aux cellules du cerveau et aux autres cellules du système nerveux de communiquer entre elles.

Bouillon d’os

Cette nourriture puissante contient des nutriments qui soutiennent los angeles santé et le fonctionnement de l’intestin, des articulations, de los angeles peau et du cerveau de votre chien. Le collagène et les tissus conjonctifs présents dans le bouillon d’os fournissent également l’acide aminé glycine, un neurotransmetteur connu pour calmer le système nerveux, favoriser un meilleur sommeil et traiter les informations motrices et sensorielles dans le cerveau. Des études ont montré que les personnes prenant de los angeles glycine ont une meilleure mémoire verbale et une capacité d’consideration améliorée.

Graisses saines et oméga-3

Les graisses saines, telles que les acides gras oméga-3 et les MCT (triglycérides à chaîne moyenne, présents dans l’huile de noix de coco) aident le cerveau à fonctionner plus efficacement. Les régimes riches en graisses et faibles en glucides aident à améliorer les fonctions cérébrales et los angeles mémoire chez les humains, et sont utilisés pour traiter les problèmes cognitifs ainsi que los angeles maladie d’Alzheimer.

  • Le DHA et l’EPA sont des acides gras oméga-3 à longue chaîne connus pour leurs nombreuses propriétés pour los angeles santé, y compris le soutien du cerveau. Le DHA en particulier est un acide gras essentiel pour los angeles santé du cerveau, en particulier chez les jeunes chiots. Le DHA et l’EPA se trouvent dans les poissons gras tels que les sardines, le saumon, les anchois et le maquereau. Le DHA est également présent dans l’huile de foie de morue. Assurez-vous de choisir du poisson sauvage et uniquement des suppléments d’huile oméga-3 de haute qualité. Les choices à base d’algues sont une autre choice.
  • Le ghee (beurre clarifié) est utilisé depuis longtemps dans los angeles médecine ayruvédique pour ses nombreux bienfaits pour los angeles santé. Ses nutriments et ses graisses saturées aident à améliorer los angeles mémoire et à renforcer le cerveau et le système nerveux. Si votre chien tolère bien les graisses, je suggère environ 1 cuillère à café par 20 livres de poids corporel par jour. (Vous pouvez également utiliser de l’huile de noix de coco à los angeles position du ghee, à los angeles même dose.)
  • Les œufs sont une excellente supply de graisses saines, d’acides gras oméga-3 et de bon cholestérol. Certains sorts de cholestérol sont importants pour los angeles santé du cerveau et du cœur. Choisissez uniquement des œufs de poules élevées en plein air (provenant de poulets élevés au pâturage) pour une meilleure teneur en nutriments.

Le saviez-vous? Le cerveau contient environ 25 % du cholestérol de l’organisme, qui est nécessaire pour aider les neurones à établir des connexions entre eux.

Aliments fermentés et probiotiques

Un microbiome équilibré est non seulement vital pour le bon fonctionnement de l’intestin et du système immunitaire, mais il est également essentiel pour los angeles santé du cerveau. Le terme «awl intestin-cerveau» décrit l’interdépendance bidirectionnelle de ces deux systèmes.

Les bactéries intestinales produisent des centaines de ingredients neurochimiques que le cerveau utilise pour réguler les processus physiologiques et mentaux de base, tels que l’apprentissage, los angeles mémoire et l’humeur. Nous avons discuté de los angeles sérotonine ci-dessus et de ses effets importants sur l’apaisement et los angeles cognition. Les bactéries intestinales fabriquent environ 90 % de los angeles sérotonine du corps ! Cela explique pourquoi un pourcentage plus élevé de personnes atteintes du SCI développent une dépression et de l’anxiété par rapport aux personnes sans maladie gastro-intestinale. De même, nous reconnaissons maintenant un lien entre le comportement d’un chien et son statut respectif de « bogue intestinal ». De plus, nous savons maintenant que certaines populations bactériennes intestinales qui deviennent abondantes chez les chiens atteints de MICI sont également plus élevées chez les chiens ayant des problèmes d’agressivité.

Les aliments fermentés fournissent un huge éventail de bactéries saines et aideront votre chien à avoir un microbiome plus diversifié et une meilleure digestion. Les probiotiques peuvent également être utiles, mais de nombreux produits ne contiennent qu’un nombre limité d’espèces bactériennes. souvent, ils ne représentent pas les espèces typiques qui devraient être présentes dans un intestin canin sain.

Les aliments fermentés qui conviennent à los angeles plupart des chiens comprennent le kéfir, le lait de chèvre fermenté et los angeles choucroute.

Le saviez-vous? Los angeles plupart des chiens accepteront des légumes fermentés mélangés à leur nourriture – essayez 1 cuillère à café par 20 livres de poids corporel par jour.

Vitamines et antioxydants

Une alimentation riche en antioxydants améliore et maintient los angeles cognition. Les antioxydants sont bien représentés dans les end result et légumes colorés comme les myrtilles, les carottes, and so forth.

Los angeles vitamine B12 est impliquée dans le fonctionnement et le développement du cerveau, des cellules nerveuses, des gaines de myéline qui protègent les nerfs et des cellules sanguines. Les gens prennent de los angeles vitamine B12 pour traiter los angeles perte de mémoire, le manque de focus et los angeles maladie d’Alzheimer, et pour stimuler l’humeur ou les niveaux d’énergie.

Le saviez-vous? On pense que los angeles B12 joue un rôle dans los angeles prévention de l’atrophie cérébrale, los angeles perte de neurones dans le cerveau associée à los angeles perte de mémoire ou à los angeles démence.

Les suppléments de vitamine B12 sont très utiles pour les chiens vieillissants ou ceux qui ont des problèmes gastro-intestinaux chroniques (IBD, and so forth.) automobile l’irritation intestinale empêche une bonne absorption de B12 et ces chiens ont tendance à être déficients.

Ginkgo biloba

Cette herbe améliore le flux sanguin vers le cerveau et agit comme un antioxydant. Certaines études ont montré que le ginkgo peut aider à stimuler los angeles mémoire et los angeles vitesse cognitive.

En incorporant certains de ces aliments et suppléments dans l’alimentation de votre chien, vous améliorez non seulement sa santé globale, mais vous soutenez également los angeles santé de son cerveau et l’aidez à exceller dans l’entraînement et l’apprentissage !


Facilitez l’entraînement de votre chien avec ces “aliments pour le cerveau” !

https://alexandgregory.com/