Les chats peuvent-ils manger du sel ? | Le peuple des chiens par Rover.com

[ad_1]

Le sel semble être une selected si anodine, mais pour certains animaux de compagnie, c’est vraiment un risk. Tout comme chez les humains, le sel est un minéral nécessaire, mais une trop grande quantité peut entraîner un déséquilibre des électrolytes dans le corps, ce qui peut entraîner un dysfonctionnement cellulaire. Los angeles bonne nouvelle est que les chats sont intelligents et savent ce qui est bon pour eux. en général, ils n’entreront pas dans les choses salées. Les aliments pour chats disponibles dans le trade équilibrent également los angeles bonne quantité de sel que votre chat devrait avoir dans son alimentation. Mais il y a des coupables moins évidents d’empoisonnement au sel qui peuvent ne pas être immédiatement évidents pour vous ou votre chat.

Un peu de sel blessera-t-il un chat ?

Non. Un peu de sel ne fera pas de mal à un chat. Comme indiqué ci-dessus, chaque animal a besoin de sel automobile c’est un minéral essentiel qui aide le corps à fonctionner correctement.

Los angeles nourriture pour chats est spécialement conçue pour répondre aux besoins des chats, de sorte qu’aucun régime félin ne contiendra trop de sel (ou tout autre minéral) pour les chats. Ce serait une bonne idée de fournir une alimentation équilibrée à votre chat et une nourriture de qualité pour chat, mais vous ne devriez pas avoir à fournir de supplément de vitamines ou de minéraux. Fait amusant : le salé est l’un des cinq goûts humains de base (en plus du sucré, de l’amer, de l’acide et de l’umami), et les chercheurs pensent que les papilles gustatives des chats fonctionnent de los angeles même manière que celles des humains, mais avec un peu moins de réactivité en termes de goûts sucrés. .

Même avec les bonnes quantités de sel dans un régime alimentaire, il est extrêmement essential que les chats aient accès à de l’eau fraîche à tout second. Essayez de garder plus d’un bol dans los angeles maison afin que le chat ait plusieurs endroits pour accéder à l’eau et n’oubliez pas de remplir et de nettoyer les bols régulièrement. Si vous pensez que votre chat ne boit pas assez d’eau, essayez de placer des bols d’eau dans des endroits plus calmes et à faible trafic.

Qu’est-ce que le sel et remark ça marche ?

À son niveau de base, le sel est un minéral composé de chlorure de sodium (NaCl) et est nécessaire à toute vie animale. Comme le notent les gens de l’Université d’Hawai’i à Manoa, « le sodium est essentiel pour los angeles fonction nerveuse et musculaire et est impliqué dans los angeles régulation des fluides dans le corps. Le sodium joue également un rôle dans le contrôle de los angeles pression artérielle et du quantity sanguin. Bien que le sodium soit essentiel, les personnes qui consomment trop de sodium peuvent souffrir d’high blood pressure ou d’high blood pressure artérielle, une situation qui peut entraîner des maladies graves telles que les maladies cardiaques, les maladies rénales et les injuries vasculaires cérébraux ». En d’autres termes : pas assez de sel, c’est mauvais et trop de sel, c’est mauvais. Il en va de même pour les chats.

Chats et sel

Chat domestique sur une table à manger avec des fleurs

Los angeles Puppy Poison Helpline classe le sel comme une toxine « modérée à sévère » pour les chats (et les chiens). Fondamentalement, cela fonctionne de los angeles même manière qu’avec les humains. Il y a une quantité idéale de sel à consommer. En faire constamment trop pourrait entraîner des problèmes de santé. Accidentellement vraiment en faire trop pourrait aussi bien.

Quelle quantité de sel est sans risk pour les chats ?

Plus de 41 mg de sel par jour est considéré comme toxique pour les chats. Étant donné que vous auriez du mal à mesurer une telle selected, si vous craignez que votre chat ait ingéré du sel au-delà de ce qui est sûr, vous devriez contacter immédiatement un vétérinaire pour obtenir des conseils d’urgence.

Y a-t-il plus de sel dans les aliments en preserve ou secs pour chats ?

Généralement, les aliments secs ont tendance à contenir plus de sel automobile ils agissent comme un conservateur. Cela dit, tant que votre chat mange de los angeles nourriture pour chat (et non de los angeles nourriture humaine), vous ne devriez pas avoir à vous soucier d’une trop grande quantité de sel.

Et si mon chat mange quelque selected de salé ?

Poisson de mer cru non cuit et chat rouge.

Los angeles selected los angeles plus courante qu’un chat puisse manger qui soit salée serait de los angeles nourriture humaine. Alors que certains aliments humains conviennent aux chats, d’autres peuvent être problématiques. Considérez, par exemple, los angeles dinde de Thanksgiving comme un régal. Cuit avec de l’ail, de l’oignon, de l’huile et des épices – et souvent saumuré – vous pouvez voir pourquoi ce serait dangereux. Un autre coupable courant serait le thon emballé dans de l’eau salée. Bien qu’il puisse être tentant d’utiliser des aliments humains pour stimuler l’appétit d’un chat malade, une meilleure idée est d’explorer le monde des friandises pour chat. Cela garantit que votre chat n’ingère pas quelque selected de potentiellement nocif.

Parmi les autres objets courants dans los angeles maison qui contiennent du sel et qui pourraient attirer un chat, citons les granulés de paintball, le sel gemme (dégivreurs), l’eau d’aquarium, l’eau des piscines d’eau salée et los angeles pâte à modeler maison.

Si vous pensez que votre chat a attrapé quelque selected de salé comme les exemples ci-dessus, un appel ou une visite chez le vétérinaire peut être nécessaire.

Signes de toxicité du sel chez les chats

Appelée hypernatrémie, l’intoxication au sel peut être très grave et même mortelle pour les chats. Il se présente généralement d’abord sous forme de vomissements et comprendra probablement également :

  • Los angeles diarrhée
  • Diminution de l’appétit
  • Léthargie
  • Incoordination (marche bancale)
  • Soif ou miction over the top
  • Tremblements
  • Saisies
  • Coma

Ceux-ci peuvent également être des signes de nombreuses affections différentes, donc si votre chat présente l’une de ces affections, il doit être traité immédiatement par un vétérinaire. L’hypernatrémie survient généralement à los angeles suite d’un problème médical sous-jacent, comme une maladie rénale ou le diabète, une autre raison d’impliquer votre vétérinaire dès que imaginable.

Que faire si vous pensez que votre chat a un empoisonnement au sel

Selon los angeles gravité du cas, le traitement de l’empoisonnement au sel va des fluides IV et de los angeles surveillance des électrolytes au traitement du gonflement du cerveau. Pour les chatons en bonne santé recevant un traitement immédiat, les liquides IV sont généralement suffisants pour rincer et réhydrater le système ; pour ces chatons, le pronostic est généralement very good. Si votre chat souffre d’hypernatrémie à los angeles suite d’une maladie sous-jacente, il y a encore de l’espoir. Une fois que les choses ont été identifiées et qu’un plan de traitement a été mis en position, de nombreux chatons peuvent vivre une vie longue et heureuse malgré de tels déséquilibres salins (ou troubles électrolytiques, comme les appellent les professionnels).

Lectures complémentaires :

Les chats peuvent-ils manger du sel ? | Le peuple des chiens par Rover.com

https://alexandgregory.com/