Les jouets de votre chien pourraient-ils empoisonner votre animal de compagnie ?

[ad_1]

Un avertissement a été émis aux propriétaires de chiens par los angeles Society of Environmental Toxicology and Chemistry. En effet, des recherches récentes ont montré que certains jouets pour chiens contiennent des produits chimiques nocifs. Des produits chimiques qui pourraient même être mortels.

Ces produits chimiques se trouvent dans certains jouets en plastique pour chiens. Ce sont les phtalates et le bisphénol. Leur utilisation dans los angeles manufacturing de produits destinés aux humains a été interdite en raison des problèmes de santé qu’ils peuvent causer, mais ils n’ont pas encore été interdits chez le fabricant de jouets pour chiens.

Quand vous pensez au temps que votre chien passe à aimer ses jouets… avec sa bouche, vous verrez à quel level c’est inquiétant ! Tout ça à mâcher et à lécher ! Le problème est que vous achetez des jouets à mâcher pour votre chien, mais des expériences ont montré que c’est cette motion de mastication qui libère ces produits chimiques potentiellement dangereux.

En rapport: Remark nettoyer les jouets de votre chien

Ainsi, plus les jouets de votre chien sont usés, plus ils peuvent être dangereux ! Les chercheurs ont découvert que le sort de jouet le plus vulnerable de contenir ces produits chimiques est le jouet d’entraînement. Le bâton en plastique qui est souvent utilisé pour entraîner les chiots à aller chercher. Il a également été constaté que le niveau de produits chimiques trouvés dans un jouet peut être sans threat pour une race de chien, mais dangereux pour une autre.

Lorsque vous choisissez vos jouets, sentez-les, vous pourriez avoir l’air un peu atypical, mais cela pourrait garder votre chien en sécurité, alors ça vaut los angeles peine d’avoir l’air un peu fool ! Si le jouet dégage une distinctiveness odeur chimique, remettez-le en position et choisissez un autre jouet qui despatched moins citadel.

Si un jouet est étiqueté comme étant résistant aux taches ou ignifuge, c’est aussi un signe d’avertissement. Les produits chimiques utilisés pour donner aux jouets ces propriétés supplémentaires peuvent également être toxiques pour votre chiot.

En rapport: Most sensible 10 des jouets pour chiens à rapporter pour les fêtes

Vous regardez les jouets de votre chien après avoir lu ceci, vous vous demandez s’il est temps de remplacer les favoris de votre chien ? Ne pas remplacer les jouets usés peut faire plus de mal que de bien ! Votre chien se remettra de los angeles perte de son jouet préféré, mais il ne survivra peut-être pas à l’exposition à ces produits chimiques ou au risque d’étouffement qu’un jouet usé peut créer. Voici quelques conseils pour vous aider à décider s’il est temps que le jouet de votre chien s’en aille.

Il manque des pièces au jouet préféré de votre chien ? Si c’est le cas, il y a de fortes possibilities qu’il ait dépassé son apogée et qu’il soit temps d’envisager de le remplacer. Les jouets pour chiens sont conçus avec différents niveaux de durabilité, mais une selected est vraie dans tout le spectre : une fois que cette floor a été compromise, ils sont beaucoup plus susceptibles de retirer plus de pièces du jouet à l’avenir.

Cela inclut le retrait de gros morceaux, comme los angeles patte d’un jouet en forme d’animal, de petits morceaux comme les bosses souvent trouvées sur les jouets dentaires, ou de tout jouet où votre chien a soigneusement (ou pas si soigneusement) retiré le couineur.

Vous pouvez regarder le jouet à mâcher en caoutchouc préféré de votre chien et ne voir qu’une fissure d’un côté et ne rien y penser. Bien qu’il ne retire pas physiquement de morceaux du jouet, cette fissure pourrait quand même mettre sa santé et sa sécurité en threat ! Les fissures, les égratignures et les bosses créent de nouvelles zones où los angeles saleté et les bactéries peuvent se cacher, se développer et prospérer. Lorsque votre chien mordille ou lèche son jouet, il s’divulge désormais à tous les risques liés aux bactéries qui s’y sont accumulées.

Ce sont également les zones du jouet préféré de votre chien où il y a un risque plus élevé que les produits chimiques en query soient libérés. Pourquoi? Pendant que votre chien mâche, le fait que ses dents puissent se frayer un chemin dans des fissures et des bosses qui ne sont pas censées être là signifie qu’il peut consumer le jouet plus rapidement, libérant plus de produits chimiques nocifs.

Bien que ce level ne s’applique pas aux risques d’exposition aux produits chimiques, c’est aussi un level qui doit être pris en compte. Si votre chien a cassé un morceau de son jouet à mâcher préféré, cela peut laisser une pointe ou un bord pointu exposé à sa position. Il s’agit d’un risque associé principalement aux jouets en plastique dur.

Ces arêtes vives et pointes peuvent couper l’intérieur de los angeles bouche de votre chien. Non seulement ce sort de blessure est inconfortable ou douloureux, mais il divulge également votre chien à un risque d’an infection plus élevé.

Tenez compte de toutes les saletés et bactéries potentielles qui pénètrent quotidiennement dans los angeles bouche de votre chien – en mâchant ses jouets, en mangeant, en se nettoyant les pattes ou en jouant avec d’autres chiens. Une coupure ouverte ou une perforation dans los angeles bouche est un level chaud pour que ces bactéries provoquent des abcès ou des infections. Caché dans los angeles gueule de votre chien, vous êtes également moins vulnerable de remarquer que quelque selected ne va pas jusqu’à ce que l’an infection progresse suffisamment pour provoquer une douleur perceptible ou une odeur désagréable.

Fais quelques recherches. Consultez le web page Internet des fabricants de jouets et lisez les étiquettes. Il est préférable d’économiser et d’acheter à votre chien un jouet de bonne qualité et sûr, plutôt que quelques jouets bon marché de mauvaise qualité qui pourraient être dangereux.

Remplacez régulièrement les jouets de votre chien. Les recherches sur ce problème ont montré que les jouets devenaient plus dangereux à mesure qu’ils vieillissaient et s’usaient. Offrez donc à votre chien un nouveau jouet et débarrassez-vous régulièrement des anciens.


Les jouets de votre chien pourraient-ils empoisonner votre animal de compagnie ?

https://alexandgregory.com/