Les résolutions du Nouvel An pour les chiens et les chats

[ad_1]

Vous avez du mal à tenir vos résolutions du Nouvel An ? Impliquer votre chien ou votre chat dans vos objectifs et vos intentions vous aidera à rester engagé !

Beaucoup d’entre nous prennent des résolutions du Nouvel An avec les meilleures intentions, mais nous savons tous remark cela se passe. Parfois, il semble que nous prenions mieux soin de nos animaux de compagnie que de nous-mêmes, alors prendre une résolution du Nouvel An avec votre compagnon animal peut augmenter los angeles probabilité de donner suite ! Voici quelques tips qui vous aideront, vous et votre animal, à commencer l’année du bon pied!

Exercez votre animal quotidiennement

L’une des résolutions les plus populaires du Nouvel An, l’exercice est un very good moyen de garder votre animal actif et en bonne santé et de l’aider à contrôler son poids. Et cela vous aide à franchir ces étapes supplémentaires ! Décidez de faire une prom quotidienne avec votre chien dans le quartier et de jouer avec votre chat dans los angeles maison. L’exercice est toujours plus amusant quand vous le faites avec un ami – surtout un ami à quatre pattes !

Traiter sainement

Si votre animal est un peu potelé, décidez de commencer à utiliser une tasse à mesurer same old pour contrôler constamment l’apport calorique. Bien que grignoter entre les repas soit tout aussi amusant pour vous que pour votre compagnon à quatre pattes, les friandises ne doivent être données qu’avec modération. Los angeles plupart des vétérinaires recommandent que les friandises représentent moins de 10 % des energy quotidiennes totales de votre animal.

Brosser quotidiennement

Prenez los angeles résolution de brosser votre chat ou votre chien tous les jours. Cela éliminera l’excès de poils, ce qui vous aidera à les garder loin de vous et de vos meubles. Il stimulera également los angeles circulate sanguine et distribuera des huiles naturelles rendant son pelage plus brillant et plus sain. Si vous brossez déjà régulièrement les poils de votre animal, pourquoi ne pas commencer à lui brosser les dents également ? Quatre-vingt-dix pour cent des animaux de compagnie âgés de plus de trois ans ont un positive degré de maladie parodontale. Le brossage quotidien peut aider à réduire le tartre et les maladies dentaires et améliore los angeles santé globale. Le brossage de regimen peut également augmenter le temps entre les nettoyages dentaires qui nécessitent une anesthésie et peut empêcher los angeles perte des dents de votre animal à mesure qu’il vieillit.

Retourne à l’école

Si vous avez du mal à trouver du temps libre avec votre chien ou votre chat, envisagez un environnement plus structuré. Suivez ou reprenez un cours de dressage ou d’obéissance avec votre animal de compagnie. Un cours de remise à niveau pour vous deux aidera à renforcer et à maintenir un bon comportement.

Créer un fonds pour animaux de compagnie

À mesure que vos animaux de compagnie vieillissent, leurs besoins médicaux peuvent augmenter considérablement. Une excellente idée de résolution consiste à créer un fonds pour animaux de compagnie maintenant et à y déposer directement de l’argent tous les mois. Si vous commencez quand votre animal est jeune, vous aurez un joli pécule plus tard. Vous pourrez continuer à faire de bons choix médicaux sans avoir à vous soucier des contraintes financières.

Obtenir l’identity de l’animal

Si votre animal n’a pas d’identity appropriée ou a besoin d’une identity à jour parce que vous avez déménagé, procurez-vous-la maintenant. Les étiquettes d’identity peuvent être fabriquées simplement dans los angeles plupart des animaleries. Vous pouvez également envisager une forme permanente d’identity, comme une puce électronique.

Créez des souvenirs!

Il n’est jamais trop tard pour commencer un album picture pour animaux de compagnie. Au fur et à mesure que nos animaux de compagnie deviennent âgés ou après leur décès, nous regrettons de ne pas avoir plus de footage pour nous memento d’eux. Prenez los angeles résolution de créer un album picture pour animaux de compagnie afin que vous puissiez avoir toute une vie de souvenirs à regarder et à partager.

Je vous souhaite, à vous et aux membres de votre famille à quatre pattes, une année heureuse et en toute sécurité !

Les résolutions submit Nouvel An pour les chiens et les chats sont apparues en premier sur Animal Wellness Mag.

Les résolutions du Nouvel An pour les chiens et les chats

https://alexandgregory.com/