Que faire si votre chien est empoisonné

[ad_1]

Les animaux de compagnie ont une façon de faire des bêtises, autant que nous essayons de les en éloigner. Vous pouvez protéger votre maison jusqu’au Nième degré, mais il y air of secrecy toujours quelque selected dans lequel vous ne pensez pas que votre animal pourrait entrer – jusqu’à ce qu’il le fasse. Lorsque vous pensez que votre animal a été exposé à quelque selected de toxique, il est facile de passer en mode panique ; mais si vous voulez que votre animal de compagnie sorte en toute sécurité de l’autre côté, vous devez garder l. a. tête froide et suivre les étapes ci-dessous.

Vous pouvez ou non être témoin de l’ingestion de quelque selected de toxique par votre animal de compagnie, mais vous remarquerez les symptômes. Les signes indiquant que votre animal a été empoisonné peuvent inclure une léthargie, un malaise général et une faiblesse, ainsi que des symptômes gastro-intestinaux tels que diarrhée, vomissements, bave over the top et nausées. Les choses pourraient même aller si mal que votre animal begin à avoir des tremblements ou des convulsions, et il pourrait même tomber dans le coma.

En rapport: Most sensible 10 des produits ménagers courants toxiques pour les chiens

Prenez word de tous les symptômes de votre animal afin de pouvoir les signaler à un professionnel de l. a. santé. Ensuite, identifiez le poison. S’il n’est pas évident de savoir ce que votre animal a ingéré, regardez autour de vous jusqu’à ce que vous le trouviez, puis retirez-le en toute sécurité hors de sa portée. Dans les cas où votre animal vomit, prélevez un échantillon à emporter avec vous chez le vétérinaire, puis appelez l. a. ligne d’help antipoison pour animaux de compagnie.

Si votre animal a été exposé à un poison de touch, vous remarquerez peut-être des signes d’inconfort ou d’inflammation de l. a. peau. Cela comprend l’apparition d’éruptions cutanées ou d’ulcères, d’urticaire, d’enflures, de saignements inexpliqués et de tout signe de grattage ou de léchage excessif. Si imaginable, empêchez votre chien d’avoir accès à l. a. zone plus longtemps. Cela les empêchera d’aggraver l’inflammation ou d’ingérer d’autres strains de poison de leur fourrure ou de leur peau.

Avant de répondre à l’empoisonnement, vous devez supprimer toute autre exposition, si imaginable. Pour les poisons et les gaz liés à l’air, comme les produits chimiques ménagers ou les pesticides, votre chien air of secrecy besoin d’air frais dès que imaginable. S’il est sécuritaire de les déplacer hors de l. a. zone, emmenez-les à l’extérieur vers votre porche ou votre arrière-cour. Si ce n’est pas le cas, essayez d’aérer l’endroit autant que imaginable sans exposer quiconque à un risque d’exposition.

Pour les expositions toxiques liées à l’ingestion ou au touch, faites ce que vous pouvez pour empêcher votre chien d’avoir un accès supplémentaire à l. a. toxine. Cela peut signifier retirer les plantes d’intérieur toxiques ou les produits chimiques ménagers de l. a. pièce ou éloigner votre chien d’un produit chimique renversé jusqu’à ce qu’il puisse être nettoyé.

Bien que vous vouliez faire ce que vous pouvez pour traiter le poison dès que imaginable, ne vous mettez pas en risk dans le processus. Cela inclut de ne pas entrer dans une pièce avec des vapeurs ou des gaz nocifs sans porter l’équipement de coverage nécessaire et porter des gants de coverage lors de l. a. manipulation de components toxiques. N’oubliez pas que vous n’aiderez pas votre chien à avancer si vous êtes également blessé !

Cela signifie également tenir compte des réactions potentielles de votre chien lors de cette expérience stressante. Même les chiens les plus sages, lorsqu’ils sont confus ou qu’ils souffrent, peuvent se déchaîner ou mordre.

Los angeles Puppy Poison Helpline est un provider antipoison disponible 24 heures sur 24 pour les animaux, disponible aux États-Unis, au Canada et dans les Caraïbes. Le numéro à appeler est le 855-764-7661 et, lorsque vous appelez, vous devez avoir certaines informations à portée de major. Le représentant voudra savoir exactement ce que votre animal a ingéré et quand ainsi que combien (si vous êtes en mesure de déterminer l. a. quantité).

En rapport: Remark faire vomir un chien

Ils devront également connaître l. a. race, l’âge et le poids de votre animal pour déterminer s’il a ingéré une dose mortelle. Vous devez également être prêt à répondre à des questions sur les antécédents médicaux de votre animal, y compris sur les médicaments ou les suppléments qu’il pourrait prendre.

Une fois que vous aurez donné au représentant les informations nécessaires, il sera en mesure de vous dire quelles devraient être vos prochaines étapes. Dans certains cas, le représentant peut vous recommander de provoquer des vomissements pour éliminer le poison du système de votre animal. Si votre animal a déjà commencé à montrer des signes d’empoisonnement, il est peut-être déjà trop tard.

N’essayez pas de nettoyer les produits chimiques de l. a. fourrure ou du pelage de votre animal à moins que votre vétérinaire ne vous le recommande, automobile certaines toxines réagissent négativement lorsqu’elles sont combinées avec de l’eau. Si votre vétérinaire recommande de nettoyer le poison de votre animal, faites-le avec du savon et de l’eau tiède.

Certains poisons sont plus dangereux que d’autres, alors soyez prêt à emmener votre animal chez le vétérinaire d’urgence, si cela est recommandé. Vous devez également être prêt à payer des frais pour parler avec un vétérinaire agréé par téléphone. Même après avoir résolu l. a. state of affairs, il est toujours recommandé d’amener votre animal chez son vétérinaire habituel dans les 24 heures pour un examen.

Rien n’est plus effrayant que de savoir que votre animal de compagnie bien-aimé est en risk. Mais si votre animal ingère une substance toxique, vous ne pouvez pas vous permettre de perdre du temps à paniquer. Faites immédiatement le level sur l. a. state of affairs et appelez l. a. ligne d’help antipoison pour animaux de compagnie pour les prochaines étapes.

Le traitement d’un empoisonnement variera en fonction du poison auquel votre animal a été exposé. S’il s’agit d’un poison ingéré et que vous êtes en mesure d’amener votre animal chez le vétérinaire dans les 1 à 2 premières heures, il peut être en mesure de provoquer des vomissements et d’éliminer efficacement le poison du système de votre chien de cette façon.

Certains poisons nécessiteront un antidote pour traiter leur have an effect on sur le corps de votre chien. Malheureusement, il n’y a pas toujours d’antidote disponible. D’autres médicaments peuvent être utilisés pour aider à soutenir les organes de votre chien pendant qu’ils travaillent à éliminer le poison du corps. Cela implique souvent un séjour prolongé à l’hôpital afin que le team of workers vétérinaire puisse surveiller de près votre chien et continuer à fournir le soutien nécessaire à l’aide de médicaments IV.

Si le poison a progressé au level d’affecter les organes vitaux de votre chien, il se peut qu’aucun traitement ne soit disponible.

Si votre animal a récupéré, assurez-vous de lui faire plein de câlins et de bisous, puis retournez dans votre maison pour identifier et éliminer toute autre substance potentiellement nocive que vous auriez pu manquer l. a. première fois.


Que faire si votre chien est empoisonné

https://alexandgregory.com/