Quoi de neuf dans la recherche canine ?

[ad_1]

Quoi de neuf dans la recherche canine ?

Au cours des deux prochaines années, des études financées par l. a. Morris Animal Basis offriront aux folks de chiens de nouvelles views sur l. a. meilleure façon de prendre soin de leurs compagnons canins.

Los angeles Morris Animal Basis finance des études sur l. a. santé dog depuis plus de 70 ans pour améliorer l. a. santé et le bien-être des chiens partout dans le monde. Nous avons contribué aux premières recherches qui ont abouti au vaccin contre le parvovirus et soutenu le développement de checks génétiques pour les maladies cardiaques, les maladies oculaires et les troubles épileptiques. Nous sommes également à l’avant-garde du financement d’études sur le most cancers chez le chien, y compris l’hémangiosarcome, le lymphome et l’ostéosarcome.

Lisez l. a. suite pour un aperçu de deux ans de nos études sur l. a. santé dog financées et découvrez remark nous travaillons pour améliorer les soins et le bien-être de nos amis à fourrure.

Maladies auto-immunes

Identifier les gènes du système immunitaire associés à l. a. méningo-encéphalite d’origine inconnue, une maladie auto-immune courante affectant le système nerveux central.

Développer un outil indispensable pour étudier l. a. thrombocytopénie immunitaire, une maladie auto-immune agressive qui provoque l. a. destruction des plaquettes, dans le however de trouver de meilleures choices de traitement.

Étudier une motive potentielle de destruction des globules rouges dans l’anémie hémolytique à médiation immunitaire pour éclairer le développement de traitements ciblés.

Transfusions sanguines

Étudier une nouvelle façon de restaurer et de rajeunir les globules rouges stockés pour aider à minimiser les réactions transfusionnelles graves.

Los angeles maladie de Cushing

Étudiez des médicaments potentiels pour traiter l’hypercorticisme dépendant de l’hypophyse, également connu sous le nom de maladie de Cushing, un bother endocrinien courant.

Variabilité des médicaments

Étudier l. a. génétique de l. a. variabilité de l. a. réponse aux médicaments chez les chiens comme première étape vers le développement d’un nouveau take a look at de sensibilité aux médicaments pour augmenter l’innocuité et l’efficacité des médicaments pour les sufferers individuels.

Réparation de fractures

Évaluez l. a. faisabilité de plaques métalliques imprimées en three-D personnalisées pour réparer les fractures du tibia afin de réduire les temps chirurgicaux et d’améliorer les résultats pour les sufferers.

Cardiopathie

Utilisez de nouveaux outils d’édition de gènes pour corriger les mutations dommageables dans les cellules cardiaques afin de faire progresser les thérapies géniques pour l. a. cardiomyopathie dilatée.

Évaluer si le médicament rapamycine peut inverser les changements cardiaques négatifs associés à l. a. sténose aortique sous-valvulaire, l. a. malformation cardiaque congénitale l. a. plus courante chez les chiens.

Dirofilariose

Étudiez l’utilisation d’une bactérie pour aider à bloquer l. a. transmission des parasites du ver du cœur par les moustiques.

Identifier les moustiques capables de transmettre l. a. dirofilariose aux chiens et à d’autres mammifères pour éclairer les stratégies de gestion des maladies.

Immunologie

Créer un outil spécifique aux chiens pour étudier l’hématopoïèse, le processus par lequel les cellules immunitaires et sanguines sont créées, afin de stimuler l. a. recherche sur de nombreuses maladies, dont le most cancers.

Toux de chenil

Développer un modèle de tradition de cellules canine pour étudier les brokers pathogènes associés au complexe des maladies respiratoires infectieuses canine (toux du chenil) et aider à identifier les traitements potentiels pour contrôler les épidémies.

Leptospirose

Utiliser l’analyse génétique pour élargir et améliorer l. a. coverage vaccinale contre plusieurs souches de leptospirose, une maladie bactérienne répandue.

Obésité

Évaluer remark les facteurs de risque génétiques et les comportements des propriétaires contribuent à l’obésité des animaux de compagnie.

Bother orthopédique

Identifier les facteurs génétiques qui peuvent contribuer à l’anomalie des membres antérieurs, un bother orthopédique héréditaire chez les chiens Terre-Neuve, pour éclairer le développement d’un take a look at de dépistage génétique.

Arthrose

Explorez le transfert de gènes, l. a. reprogrammation des cellules dans le corps, pour traiter les maladies articulaires chroniques et progressives.

Ostéosarcome

Étudiez remark une mutation génétique affecte le succès du traitement de ce most cancers des os agressif.

Développer un nouveau système de nanoparticules pour administrer des médicaments de chimiothérapie directement aux tumeurs afin de ralentir l. a. propagation du most cancers et d’améliorer les temps de survie.

Gestion de l. a. douleur

Évaluer le potentiel de l. a. thérapie par ondes de choc extracorporelles en tant qu’possibility non invasive et plus abordable pour traiter les douleurs lombaires.

Parvovirus

Étudiez remark le virus gastro-intestinal infectieux évolue pour échapper à l. a. réponse immunitaire de l’organisme afin d’améliorer l’efficacité du vaccin et d’identifier les anticorps thérapeutiques potentiels.

High blood pressure pulmonaire

Déterminez si une pression artérielle supérieure à l. a. normale dans les poumons augmente le risque de caillots sanguins et si les chiens affectés bénéficieraient d’anticoagulants.

Rage

Évaluer deux varieties de vaccins antirabiques pour déterminer tout effet sur l. a. résistance aux maladies infectieuses et parasitaires non apparentées, et si cet effet diffère entre les hommes et les femmes.

Saisies

Étudiez l. a. fonction cérébrale, le métabolisme cérébral et le microbiome intestinal chez les chiens pour faire l. a. difference entre les crises d’épilepsie et un bother du mouvement épisodique appelé dyskinésie paroxystique – souvent confondu avec les crises d’épilepsie – afin d’améliorer le diagnostic et le traitement approprié.

Problèmes dermatologiques

Évaluer l’innocuité et l’efficacité d’un nouveau probiotique topique pour traiter l. a. pyodermite, une an infection cutanée bactérienne souvent causée par Staphylocoque bactéries.

Identifier les mutations génétiques associées aux fistules périanales (lésions douloureuses de l. a. peau et des tissus plus profonds autour de l. a. zone anale des chiens) chez deux races à haut risque pour éclairer le développement de checks de dépistage.

Étudiez l. a. réponse immunitaire chez les chiens atteints de pemphigus foliacé, une maladie cutanée dog courante provoquant des cloques et des plaies..

Infections des voies urinaires

Mener un essai clinique pour évaluer l’efficacité d’un traitement de courte durée à l’amoxicilline comme choice à une antibiothérapie plus longue, dans le however de réduire l. a. résistance aux antibiotiques.

Comprendre l. a. signification génétique et clinique des co-infections bactériennes pour aider à améliorer le pronostic et le traitement.

Isolez les nouveaux antimicrobiens des produits naturels, y compris les plantes, et testez leur capacité à inhiber l. a. croissance des bactéries responsables des infections des voies urinaires.


Quoi de neuf dans l. a. recherche dog ?

https://alexandgregory.com/