Suppléments de soutien immunitaire pour votre chien ou votre chat

[ad_1]

Suppléments de soutien immunitaire pour votre chien ou votre chat

Un système immunitaire stressé ou surmené peut entraîner un positive nombre de problèmes de santé évitables. Pour garder votre chien ou votre chat en bonne santé, des suppléments de soutien immunitaire en plus d’une alimentation équilibrée et complète peuvent être l. a. answer.

L. a. santé du système immunitaire est aussi importante pour nos chiens et nos chats que pour nous. De nos jours, alors que le nombre d’aliments pour animaux de compagnie bon marché et de mauvaise qualité proceed de remplir les étagères et de se retrouver dans les foyers des oldsters d’animaux de compagnie, il est plus essential que jamais de développer une boîte à outils de suppléments de soutien immunitaire à garder à portée de primary. En plus de comprendre l’significance de nourrir les animaux avec une alimentation complète de haute qualité, l’ajout de quelques compléments alimentaires est un very good moyen d’améliorer leur santé immunitaire – et leur bien-être général.

Suppléments de soutien immunitaire – un booster de santé naturel !

En ce qui concerne le système immunitaire, les nutriments les plus importants doivent provenir d’un régime alimentaire frais sain et équilibré. Idéalement, les régimes alimentaires devraient être biologiquement appropriés – similaires à ce que les animaux mangeraient dans l. a. nature – et devraient déjà inclure un positive nombre d’ingrédients stimulant le système immunitaire tels que ceux contenant de l. a. vitamine C, E et du zinc. Pour les chiens et les chats souffrant de troubles auto-immuns ou d’autres problèmes de santé, l’ajout de suppléments de soutien immunitaire peut être bénéfique.

«Lorsque le système immunitaire devient stressé ou surmené, il existe plusieurs herbes utiles à considérer comme suppléments», déclare l. a. vétérinaire intégrative Dr Barbara Royal, DVM, CVA. “Nous utilisons de l’ashwaganda (un adaptogène qui peut être utilisé pour équilibrer l. a. fonction immunitaire), des champignons médicinaux (qui ont de nombreuses fonctions utiles de soutien du système immunitaire), de l. a. racine de curcuma (aide à soutenir des réponses inflammatoires saines), ainsi que d’autres organes importants et un soutien immunitaire. des suppléments comme le chardon-Marie ou l. a. racine de réglisse.

Quand utiliser le soutien immunitaire

Lorsqu’un animal a des problèmes de système immunitaire, cela provient généralement d’un système immunitaire sous-actif ou hyperactif. Selon le Dr Royal, les signes et les symptômes peuvent inclure des hypersensitive reactions, des infections chroniques qui ne semblent jamais disparaître complètement et même un most cancers.

Si vous remarquez l’un de ces symptômes chez votre animal, prenez rendez-vous avec votre vétérinaire. “Plusieurs assessments sanguins simples peuvent être utiles pour déterminer le nombre de globules blancs, le fonctionnement standard des organes, les signes d’an infection ou de certains cancers”, explique le Dr Royal.

Une as soon as de prévention

Comme le dit le vieil adage, une as soon as de prévention vaut mieux que guérir. Cela ne peut pas faire de mal de commencer à donner à votre animal une alimentation de meilleure qualité qui améliore l. a. santé générale et l. a. fonctionnalité de son système immunitaire. Une supplémentation appropriée donne aux animaux en bonne santé une meilleure likelihood de rester en bonne santé et peut même contribuer à prolonger leur longévité.

“À PRÉSENT® Pets Immune Toughen est conçu pour aider à soutenir le système immunitaire de l’animal et sa résistance innée aux brokers pathogènes, ainsi qu’à améliorer l. a. fonction hépatique et rénale », explique le Dr Royal. “Les suppléments sont d’origine écologique et réfléchie et combinés dans une recette que j’ai utilisée avec des résultats cliniquement significatifs pour les sufferers.” Ce supplément de soutien immunitaire fournit de nombreux nutriments importants pour le soutien immunitaire provenant de assets alimentaires naturelles qui facilitent l’absorption par le corps (voir l’encadré pour plus d’informations). Il est suffisamment doux pour être pris comme supplément quotidien pour favoriser une bonne santé et suffisamment puissant pour être utilisé dans le cadre d’un plan de traitement plus massive pour les animaux dont le système immunitaire est stressé.

Pour mieux soutenir le système immunitaire de vos animaux de compagnie, renseignez-vous sur l’significance d’une alimentation saine et équilibrée et trouvez un complément de soutien immunitaire en qui vous pouvez avoir confiance !


Suppléments de soutien immunitaire pour votre chien ou votre chat

https://alexandgregory.com/