Top 10 des produits ménagers courants toxiques pour les chiens

[ad_1]

Chaque chien est distinctive à sa manière, mais tous les chiens ont une selected en commun : ils mangent n’importe quoi. Des restes de desk et des ordures à votre nouvelle paire de chaussures, il y a peu de choses que votre chien ne mangera pas ou, à tout le moins, ne prendra pas un échantillon. Malheureusement, les chiens mangent souvent avant de penser et ils ne savent pas quand quelque selected est potentiellement mauvais pour eux.

Avant de ramener votre chien à la maison pour la première fois, vous avez probablement mis votre maison à l’épreuve des chiots. Vous rangez les choses évidentes comme les produits chimiques de nettoyage et le chocolat, mais il y a un sure nombre d’autres choses ménagères courantes dont vous ne réalisez peut-être pas qu’elles sont toxiques pour les chiens. Voici une liste des 10 principaux articles ménagers courants qui sont toxiques pour les chiens.


Déchets et restes de nourriture

produits-menagers-chiens-venimeux-orduresPour une raison quelconque, les chiens sont attirés par les odeurs nauséabondes, ce qui rend votre poubelle attrayante. Les choses que vous jetez, en particulier les restes de nourriture comme les os de poulet, les noyaux de end result et autres restes, peuvent être toxiques pour votre chien. Assurez-vous de garder un couvercle sur votre poubelle en tout temps ou gardez la boîte enfermée dans un placard.

Vous avez peut-être pris le temps de mettre les aliments toxiques hors de portée de votre chien, y compris le chocolat, les raisins secs, les raisins, l’avocat et les aliments contenant du xylitol. C’est une étape importante et importante pour la sécurité de votre chien. Mais cela ne sera pas efficace s’ils peuvent toujours accéder à ces mêmes éléments en allant à la poubelle.

En plus des aliments, de nombreux autres articles dangereux sont jetés. Cela inclut les produits qui contiennent des produits chimiques nocifs et de petits objets (ou des morceaux d’objets cassés) qui pourraient créer un risque d’étouffement. Une bouteille de produit de nettoyage jetée à la poubelle, par exemple, contiendra toujours des restes de produits chimiques à l’intérieur. Si votre chien décide de le mâcher, il peut encore être empoisonné. S’ils sont jetés dans la même boîte que vos restes de nourriture, la bouteille est probablement couverte de restes de nourriture et de jus, ce qui la rend plus attrayante à mâcher. (Crédit photograph : USDAgov/Flickr)


Produits antiparasitaires

produits-menagers-chiens-venimeux-insecticideCertains des articles les plus toxiques de votre maison sont les produits antiparasitaires comme la mort-aux-rats et les pesticides. Les appâts pour rongeurs sont conçus pour attirer les rongeurs, ce qui signifie souvent qu’ils attirent également les chiens. La mort aux rats est connue pour provoquer des hémorragies internes chez les chiens et les pesticides peuvent également être toxiques. Gardez tous ces poisons hors de portée de votre chien. (Crédit photograph : Kai Schreiber/Flickr)


Café

produits-menagers-chiens-venimeux-cafeVous savez déjà que le chocolat est mauvais pour votre chien, mais saviez-vous que le café pouvait aussi être toxique ? La caféine est la principale supply de risk du café pour les chiens, mais elle peut également être dangereuse si vous ajoutez des édulcorants artificiels comme l’aspartame et le xylitol.

Ce risque ne se limite pas à asseoir votre tasse de café infusé sur la desk à leur portée. Les grains de café et le marc de café sont très dangereux en cas d’ingestion. Les chiens sont plus sensibles à la caféine que nous. Par conséquent, même une quantité modérée de café pourrait s’avérer mortelle. (Crédit photograph : waferboard/Flickr.com)


Médicaments

produits-menagers-chiens-venimeux-medicamentsLes médicaments humains et vétérinaires peuvent être toxiques pour les chiens s’ils sont mal dosés. Même des analgésiques légers comme Advil ou Tylenol peuvent causer des dommages irréparables au foie de votre chien. Avec les médicaments vétérinaires, de petites doses peuvent être sans risk, mais une surdose peut être fatale.

Gardez toujours vos médicaments hors de portée dans une armoire verrouillée. Si vous cherchez à vous débarrasser de médicaments périmés ou inutiles, assurez-vous de le faire de manière à minimiser les risques. De nombreuses pharmacies et corps de police offrent des programmes de reprise des médicaments sur ordonnance et en vente libre. Cela assurera non seulement la sécurité de votre animal de compagnie, mais c’est aussi une answer respectueuse de l’environnement qui empêchera également les médicaments potentiellement addictifs de tomber entre de mauvaises mains. (Crédit photograph : Earl/Flickr)


Engrais

produits-menagers-chiens-venimeux-engraisLes produits pour pelouse comme les engrais et certains varieties de paillis peuvent être dangereux pour votre chien. Gardez toujours les produits de pelouse et de jardin sous clé dans une armoire et ne laissez pas votre chien sortir dans la cour pendant que vous les utilisez, juste pour être en sécurité.

Ce risque inclut non seulement les engrais commerciaux, mais aussi votre tas de compost domestique. Au fur et à mesure que le compost se décompose, des champignons et des moisissures dangereux sont présents. Cela peut contenir des neurotoxines potentiellement mortelles. Si vous compostez à la maison, assurez-vous de le faire dans un espace confiné en toute sécurité. Cela comprend des bacs à compost commerciaux ou une construction maison sécurisée qui gardera le compost à l’intérieur et votre chien à l’extérieur. (Crédit photograph : Warren Rohner/Flickr)


Antigel et dégivrant

produits-menagers-chiens-venimeux-antigelIl peut sembler étrange que les chiens soient attirés par l’antigel, mais il contient de l’éthylène glycol qui a un goût sucré. L’antigel est incroyablement toxique pour les chiens et les chats, tout comme les produits de dégivrage. Rincez toujours les pattes de votre chien après une prom en hiver.

D’autres produits ménagers courants pouvant contenir de l’éthylène glycol comprennent certains liquides de lave-glace, du liquide de frein, des boules à neige décoratives, de la cire à plancher, des adhésifs muraux, des calfeutrants et du coulis, des scellants à béton et du cirage à chaussures. Tous ces objets doivent être stockés en toute sécurité là où votre chien ne peut pas y accéder. Il est également couramment utilisé dans les systèmes de climatisation. Si vous remarquez que votre climatiseur est endommagé ou fuit, éloignez votre animal de compagnie et contactez quelqu’un pour régler le problème. (Crédit photograph : EvelynGiggles/Flickr)


Métaux lourds

produits-menagers-chiens-venimeux-piecesLes métaux lourds comme le plomb et le zinc sont incroyablement toxiques pour les chiens. Cela peut sembler peu possible, mais de nombreux chiens sont connus pour ingérer des sous et cela peut entraîner de graves troubles gastro-intestinaux, entre autres. Le zinc est si toxique que votre chien devra peut-être subir une intervention chirurgicale pour retirer les pièces plutôt que d’attendre qu’elles passent naturellement.

Les autres risques potentiels d’exposition aux métaux lourds comprennent les insecticides, les bijoux en cuivre, les suppléments humains (comme les suppléments de fer), les poids de pêche, les écrous, les boulons, les balles de golfing, les carreaux de linoléum et les articles contenant du fil de cuivre. Si à tout second votre chien ingère un objet qu’il ne devrait pas, il est recommandé de consulter votre vétérinaire pour discuter des risques potentiels. (Crédit photograph : uhuru1701/Flickr)


Détergent et assouplissant

produits-menagers-chiens-venimeux-detergentComme la plupart des produits de nettoyage, de nombreux détergents sont fabriqués avec des produits chimiques qui peuvent être toxiques pour les chiens. Les feuilles d’assouplissant sont également dangereuses, mais elles ressemblent à des jouets pour de nombreux chiens, alors assurez-vous de les garder hors de leur portée. (Crédit photograph : Mike Mozart/Flickr)


Os en cuir brut

produits-menagers-chiens-venimeux-cuir brutCes os de cuir brut que votre chien aime mâcher pourraient en fait être dangereux pour lui si vous les laissez assis. Ces os sont connus pour héberger des bactéries dangereuses, alors faites consideration à les garder propres pour votre chien.

De plus, de nombreux professionnels vétérinaires mettent en garde contre l’utilisation d’os en cuir brut en raison des risques liés à l’ingestion de morceaux. Lorsque votre chien avale un morceau, il peut gonfler jusqu’à 4 fois la taille de son estomac. Pour compliquer encore les choses, votre chien ne peut pas décomposer et digérer le matériau. Cela peut provoquer une inflammation du tube digestif et un blocage intestinal qui est deadly s’il n’est pas détecté et traité suffisamment tôt. (Crédit photograph : Patrick Ahles/Flickr)


Plantes d’intérieur

produits-menagers-chiens-plantes-venimeusesIl existe une variété de plantes d’intérieur courantes qui sont toxiques pour les chiens, telles que le philodendron, les lys, l’azalée, le gui, and many others. Les plantes d’extérieur comme le rhododendron, l’iris, la digitale et la rhubarbe sont également toxiques. (Crédit photograph : Steven Yeh/Flickr)


Most sensible 10 des produits ménagers courants toxiques pour les chiens

https://alexandgregory.com/