Tout sur l’herbe à puce chez les chiens

[ad_1]

Vous connaissez probablement le dicton : « Feuilles de trois, laisse-moi tranquille ». C’est le dicton que les gens utilisent pour se rappeler à quoi ressemble l’herbe à puce. Malheureusement, même si votre chien a déjà entendu ce dicton, il ne sait pas ce que cela signifie et il ne tiendra certainement pas compte de ses conseils. Mais les chiens attrapent-ils réellement du sumac vénéneux et, s’ils le font, que pouvez-vous faire à ce sujet ? Continuez à lire pour le savoir.

L’herbe à puce pousse n’importe où et partout, des parcs nationaux boisés à votre propre arrière-cour. Connu sous le nom scientifique Radicans de Toxicodendron, l’herbe à puce est une liane ligneuse qui produit une résine toxique connue sous le nom d’urushiol. Cette résine est responsable de l’éruption cutanée qui démange et qui survient lorsque l’herbe à puce entre en touch avec votre peau. Vous pouvez identifier l’herbe à puce par sa couleur vert vif et sa construction à trois feuilles.

En rapport: Plantes toxiques pour chiens

Bien que certaines personnes ne développent pas de réaction à l’herbe à puce, celles qui le trouvent sont extrêmement désagréables et l’éruption peut se propager facilement. Ne commettez pas l’erreur de supposer que ce n’est pas parce que votre chien a un manteau de fourrure qu’il est protégé. organes génitaux externes. Lorsqu’ils sont exposés à l’herbe à puce, les chiens peuvent développer une dermatite sévère qui peut les amener à mordre, lécher, gratter ou mâcher los angeles zone. Cela aggrave bien sûr l’éruption cutanée et disclose le chien à un risque de propagation de l’an infection à sa bouche et à sa gorge.

Une différence majeure entre les humains et les chiens est le fait que l’herbe à puce peut être toxique pour votre compagnon canin. Si votre chien se lèche les pattes ou los angeles fourrure après avoir été exposé à los angeles plante, il y a des toxines dans le spa qui peuvent provoquer une réaction allergique interne grave. Cette réaction peut aller d’un inconfort mineur à un choc anaphylactique et doit être prise très au sérieux.

Si vous pensez que votre chien a peut-être ingéré los angeles sève de l’herbe à puce ou toute partie de los angeles plante elle-même, contactez immédiatement votre vétérinaire.

L. a. première étape dans le traitement de l’herbe à puce chez les chiens consiste à identifier le problème. Si vous ne voyez pas réellement votre chien entrer en touch avec los angeles plante, vous ne pouvez pas faire l’affiliation lorsque les symptômes se développent. Voici quelques-uns des signes et symptômes de l’herbe à puce chez les chiens :

  • Irritation et gonflement de los angeles peau
  • Développement de bosses rouges et surélevées
  • Démangeaisons sévères de los angeles peau
  • Ampoules qui se cassent et suintent un liquide clair
  • Vomissements soudains ou diarrhée (en cas d’ingestion)

Si votre chien start à montrer l’un de ces signes, c’est une bonne idée de l’emmener chez le vétérinaire avant que les choses n’empirent. Si los angeles réaction devient très grave, votre chien pourrait subir un choc anaphylactique, ce qui est très dangereux. Si votre chien a ingéré de l’herbe à puce, ce risque est beaucoup plus élevé et votre chien peut avoir besoin d’un traitement médical pour prévenir l’anaphylaxie.

En rapport: Quels sont les risks de los angeles pruche d’eau pour les chiens?

Le traitement de l’herbe à puce chez les chiens consiste généralement à baigner le chien pour éliminer toute hint de résine toxique de sa peau et de son pelage. Si le chien a déjà développé une réaction, des remèdes comme l’aloe vera et los angeles lotion à los angeles calamine peuvent aider à apaiser les démangeaisons, mais vous devez vous assurer que votre chien ne lèche pas les traitements. L’alcool à friction peut garder los angeles zone affectée propre et peut refroidir les choses, mais ne l’appliquez pas sur le visage ou les organes génitaux de votre chien.

Si vous menez une vie lively avec votre chien, éliminer le risque d’herbe à puce peut être très difficile, voire not possible dans certaines régions. Après tout, nous n’allons pas recommander de rester à l’intérieur 24h/24 et 7j/7 pour éviter tout touch ! Cependant, vous pouvez prendre certaines mesures pour réduire le risque et prévenir l’exposition à l’herbe à puce.

L. a. première et los angeles plus évidente des étapes que vous pouvez suivre est d’apprendre à identifier los angeles plante à l’état sauvage. Cela aide non seulement à empêcher votre chien de se retrouver dans une mauvaise state of affairs, mais c’est aussi une data qui vous aidera à rester en sécurité. Si vous voyez une parcelle d’herbe à puce lors d’une prom ou d’une randonnée, évitez cette zone.

Lorsque vous vous promenez dans une nouvelle région, gardez votre chien en laisse. C’est une déclaration qui peut être controversée pour certains avec le débat en laisse contre sans laisse, mais c’est un moyen efficace d’aider à prévenir l’exposition. Si votre chien s’éloigne du sentier pendant que vous êtes sorti, il y a un risque plus élevé qu’il se promène dans une parcelle d’herbe à puce sans même que vous vous en rendiez compte. Cela vous met en threat, vous et votre chien.

Vous habitez à los angeles campagne avec des zones non bâties en bordure de votre propriété ? Si c’est le cas, vous voudrez peut-être empêcher votre chien de se promener à l’extérieur de votre cour gardée. Chaque fois que votre chien s’égare dans une zone naturelle comme une forêt ou un pré dans une zone où l’herbe à puce existe, il risque d’être exposé. Comme nous l’avons mentionné précédemment, votre chien ne va pas faire consideration à los angeles plante et l’éviter ! Ils peuvent également ramener cette sève à los angeles maison, déclenchant des réactions d’herbe à puce pour toute autre personne qui les manipule dans les instants suivant leur aventure en plein air.

Si vous étiez récemment en randonnée ou en prom dans los angeles nature, prenez le temps de nettoyer votre chien en rentrant chez vous. Cela ne signifie pas que vous devez prévoir un bain complet après chaque prom. Essuyer votre chien avec une lingette de toilettage ou un chiffon humide aidera à enlever los angeles majeure partie de los angeles sève de sa fourrure, réduisant ainsi le risque de problèmes s’il est entré en touch à un second donné pendant votre absence. N’oubliez pas de nettoyer leurs pattes, elles sont los angeles partie du corps los angeles plus à risque d’exposition.

Lorsque votre chien passe du temps en plein air, tout ce qui l’intéresse, c’est le fait qu’il soit à l’extérieur. C’est votre travail en tant que propriétaire de chien de le garder en sécurité, et cela signifie le protéger contre l’herbe à puce. Mettez à benefit les informations que vous avez apprises ici pour une chute libre du sumac vénéneux pour vous et votre chien.

Kate Barrington
Kate Barrington

Kate Barrington est los angeles propriétaire aimante de deux chats (Bagel et Munchkin) et d’un troupeau bruyant de cochons d’Inde. Ayant grandi avec des golden retrievers, Kate a beaucoup d’expérience avec les chiens, mais se considère comme une amoureuse de tous les animaux de compagnie. Ayant obtenu un baccalauréat en anglais, Kate a combiné son amour pour les animaux de compagnie et sa hobby pour l’écriture pour créer sa propre entreprise d’écriture indépendante, spécialisée dans le créneau des animaux de compagnie.


Tout sur l’herbe à puce chez les chiens

https://alexandgregory.com/